Aller au contenu

Jour 8 : 08 octobre


Papakai33

Recommended Posts

@dieuj trop drole le sabre laser tout mou !

@bhug papy doit avoir bien mal au dos.

@borracha bien joué, j'aime beaucoup ton idée,je trouve que tu l'as très bien exploitée.

 

Bravo à tous pour vos dessins.

 

Le sujet est bien tordu donc je suis parti dans un truc sur-réaliste.

 

Tordu-Inktober-2k17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<span class="post-user-username">@ruudh3223</span> Merci super sympa ce dessin !

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ruudh3223</span> En effet c'est très tordu et très sympa !

 

Bon les thèmes ne m'inspirent pas du tout en ce moment, donc voila :

 

08-marcheur.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'inspi donc comme beaucoup, un arbre x)

 

8-tordue.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de temps aujourd'hui, alors à l'arrache j'ai fait Tordue Géniale :D... Voilà, voilà,... Ahem... Désolé.

 

171008-tordu.jpg

 

@arcange : Superbe crayonné,

 

@dieuj : Ah ah bien vu :)

 

@ruudh3223 : un bon délire, bien orginal !

 

 

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

@borracha et @noos Super bien trouvé, vous m'avez fait bien rire. XD

@arcange excellent!

 

Alors voici mon dessin pas très original...

 

20171009_004319.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie @raphaellem !! très jolie couleur :) j'aime le style alors rien à dire.

 

@ozadel attention à ton geste quand tu fais des hachures, il y a à chaque fois une petite boucle à leur extrémité car tu ne contrôles pas assez ton geste. Je sais c'est chiant car c'est plus long de faire de belles hachures, mais il le faut :)

 

@zebuloon c'est sympa, pas mal l'astuce pour dissimuler les pieds, mais tu ne pourras pas les cacher à chaque fois ^^

 

Et voici ma participation pour dimanche, pas pu me connecter non plus. Le rendu n'est pas trop mal, mais purée, elle a vraiment une sale gueule :o la prochaine fois je dessinerai des fées et des fleurs ...

 

Inkto-08-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as entièrement raison <span class="post-user-username">@vittore il faut que je m'entraine ^^</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thème pas facile....

Ca m'a fait penser à Slender Man, Crooked Man, une momie.... alors j'ai fait un gentleman momie tordu *lol*.

J'ai quand même eu besoin de réfs parceque j'avais jamais tenté un truc comme ça...

 

Je sais pas trop quoi en penser.... Je galère vraiment niveau ombrage....Je sais vraiment pas y faire pour le moment.... et mon haut de forme est bieeeen loupé...

Bref, avis assez mitigé...

 

Inktober_08.jpg

@leny : Simple et efficace !

Ca a l'air tellement facile quand je vois tes sketchs.... (lol)

 

@vittore : je confirme, elle a une sale tête !

Mais super bien faite ^^ ! Et tu gères niveau ombrage !!

 

@raphaellem : comme d'habitude, j'adore tes couleurs ^^ !

Par contre je trouve que la maison ne ressort pas trop dans le décor, c'est un peu dommage parce que l'idée est sympa !

 

@noos : Oui oui, c'est un tordu donc ça marche ^^ !

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kietsu Merci, content que ça t'ait amusé :)

 

@silynah Oui, c'est juste ^^

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours à la bourre avec un jour de retard, mais je vais essayé d'en poster 2 ce soirs, histoire de me rattraper, sinon je vais jamais m'en sortir :p

 

@beheme déjà dit, mais j'adore ton personnage, beaucoup d'humour mais en toute subtilité. IL me fait vraiment penser aux grands de la BD belge.

 

@locki superbe paysage, tout dans les gris, c'est splendide.

 

@t-ry géniale l'idée de la voiture. et elle est vraiment bien réalisé

 

@arcange Pas grave le hors sujet, ce personnage est super bien travaillé. pas de défaut visible, et juste ce qu'il faut d'ombrage

 

@noos Alors là, avec une référence pareil, je m'incline :P

 

@leny toujours dans la même ligne des anciennes gravures, et franchement tu t'améliore à chaque fois

 

@silynah Ben moi je le trouve vraiment chouette ton perso tordu. Il me fait pensé à certains morts-vivant de silent hill ou d'autres jeux ^^.

 

@erissera les couleurs choisi sont vraiment sympa, très douces. mais il y a une ligne noir bizarre sur ton arbre, comme 2 couleurs différentes ?

 

Moi je sens halloween s'approcher ^^, c'est comme les gamins qui vont à europapark ^^.

 

Inktober_Day8b_WEB.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ivyart C'est simplement le pli entre les deux pages de mon carnet ^^ J'ai pas pensé à le retirer XD Cool ta sorcière ! J'adore halloween aussi, hâte d'en voir plus :D

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera Hihi je vois qu'on est sur la meme idée aujourd'hui! Est ce que tu as tout colorisé sur ordi?

 

@ivyart Genial! Est ce que tu as fait le gris au marqueur?

 

8-Crooked.jpg

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera cool j'aime bien le traitement de l'arbre ;)

 

@ivyart ça défonce, très beau coup de crayon, ça fourmille de petits détails, c'est vraiment plaisant à regarder !

 

Voici le mien, c'est censé être une petit vielle... censé....haha

 

IMG_20171009_221206.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ivyart OMG trop la classe ta sorcière! J'aime aussi beaucoup tes petites touches de couleurs chaque jour^^

 

@kietsu zut! c'est moche de casser sa baguette mossieur Potter!

@vittore Très fan de ce dessin. J'aime le full hachure, j'aime le rendu du perso un peu glauque!

 

Voici le mien. Désolé d'avance pour le rendu, 2 jours à rattraper ce soir c'est chaud! Vraiment aucune inspi. Du coup courbé plutôt détourné, finalement j'aurai du faire plus de courbes...

 

inktober_08_2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noiramb Ah ah oui ! Je pense que nous ne sommes pas les seules à avoir eu cette idée :p J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées pour les feuilles ! C'est un dessin en tradi que j'ai un peu repris sous photoshop parce que je m'étais trompée sur les valeurs et j'avais envie de les corriger ^^

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation postée en retard,

 

Bon celui là je l'assume qu'à moitié mais tant pis :p

 

Inktober2017-08.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@silynah Haha merci !  Oui celui-là était simple : j'ai eu l'idée en tête très rapidement, et ça se ressent peut-être sur le résultat final en effet

@ivyart Merci ! Oui c'est vrai, et je pense que c'est vraiment un exercice formateur. Au fur et à mesure des jours, tu refais pas les mêmes erreurs que la veille, tu sais un peu plus où tu vas, ton trait se précise, etc.. Et jolie proposition au passage ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...