Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Nina

Nina

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide avant de participer à la suite de cette jolie aventure qu'est l'ouverture du site DPS ! Enfin ;)

Identité : Nina

XP : 34 (je ne vieillis pas ! je level up !)

Camp de base : Lyon (fin pas très loin)

Profession : Infographiste (anciennement chef d'équipe)

Armes utilisées : Stylet & Wacom Cintiq 22HD - Beaucoup de ... crayons papier et de feutres noirs

Loisirs : L'art digital évidemment mais aussi la photographie, le cinéma (mais attention science fiction obligatoire !), les jeux vidéos (j'ai passé un cap depuis ma première sega hein ! et mes préférences sont très orientées Heroic Fantasy & RPG dans la globalité), j'ai eu une période wow très longue avec raid en guilde 2/3 soirs par semaine, mumble tout ça tout ça mais j'ai arrêté et rangé mon rogue au placard (j’entends de là certains "oh mon dieu wow bah ahhh bouh, ben ouais personne est parfait j'assume mon côté geek xD). Voilà pour les principaux loisirs :p

Comme certains j'ai commencé par suivre le site designspartan.com pour ensuite m'inscrire sur DPS et suivre les newsletters annonçant son ouverture "prochainement" puis "très prochainement" et "très très prochainement" bref j'en voyais pas la fin :D Et par miracle est arrivé la période de la danse du cochon !

Je ne sais pas encore si j'aurais les dispo pour suivre le contenu et la communauté chaque jour mais j'essayerais au maximum d’être présente pour la simple raison que le projet est beau (et j'ai pas attendue tout ce temps pour lâcher maintenant ^^)

Sinon pour la question "slip ou rien" ...comme toute joueuse qui se respecte j'upgrade mon équipement régulièrement xD (sur cette note poétique... à très vite !)

Bienvenue Nina.

A chaque fois, je vois que le niveau est relevé :-)

Ton dessin est superbe et poétique, j'ai hâte de voir tes prochaines réalisations...

Je suis moi-même un geek et j'assume totalement ;-)

Et ta réponse à la question "slip ou rien", j'adore la réponse :-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Salut ^^

Bon ben assumons !

J'ai pas vu ta présentation ? J'ai mal regardé ou tu te fais désirer ? xD

Pas facile de retrouver des posts sur le fofo, voici ma présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Et si tu veux plus d'infos, je réponds à toutes les questions ;-)

Je n'ai pas encore de galerie car je débute...j'attends même ma tablette qui doit arriver ce vendredi...oui mon précieux :-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Hello !

Ah mais j'ai jamais dis que wow était mort ^^ Après en ce qui concerne son "leveling" tout est relatif :D

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE NINA !! Excellent la présentation, très original ^^ et stylé ton montage photo, hâte d'en voir plus !

"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.