Ellie 1,094 Posté(e) 12 octobre 2017 [attachment file=326757] Et hop, on commence avec le crane ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tequila 3,900 Posté(e) 12 octobre 2017 Hey @julybee De ce que je semble voir des calques, tu as bien réussi à suivre les étapes. Ta line est bonne, peut être tremblotante par endroits mais c'est surement la qualité de l'image qui veut ça. Pour finir, le crâne n'est pas exact dans sa reproduction mais l'exercice me semble bon dans l'ensemble :) Bon travail et courage pour la suite :) Citer Instagram : https://www.instagram.com/tequil.art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a quelques différence dans la forme du crane en effet, je t'ionvite à superposé ton coquis sur la reference tu verras de toi même ce qui cloche, sinon si tu veux essayer de voir ce qui cloche sans passé par là tu peux faire un flip de ton image ton oeil remarqueras tout ce qui cloche car decouvrira ton mage sous un nouveau jour ^^ Sinon au niveau du trait c'est pas mal du tout, un peu tremblotant par endroit mais en pratiquant tu prendras de l'assurance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 21 octobre 2017 Ben Step a tout dit. C'est déjà très bien vu la difficulté du sujet, tu peux être fier. A revoir : hauteur de la machoire inférieure, forme du crâne en haut à droite + petits détails de ci de là. Bon travail l'artiste ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellie 1,094 Posté(e) 24 octobre 2017 Merci pour vos retours. Effectivement pour le crâne en plus on voit en dessous que ma première line était mieux placée ^^ J'ai continué avec quelques croquis et en ce moment je suis coincée sur les oiseaux, mon ordi fatigue vite vu que le fichier est un peu lourd :/ Je me retrouve rapidement à devoir tout fermer parce que ça lag donc je ne peux pas travailler dessus très longtemps c'est frustrant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellie 1,094 Posté(e) 1 novembre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 novembre 2017 le poussin ( celui de droite) à une tete vachement carré je trouve sinon c'est vraiment pas mal , bien joué :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 5 novembre 2017 Je rejoins Step une fois de plus :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts