Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice chapitre 2 Julybee


Ellie

Recommended Posts

[attachment file=326757]

 

Et hop, on commence avec le crane !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @julybee

 

De ce que je semble voir des calques, tu as bien réussi à suivre les étapes.

Ta line est bonne, peut être tremblotante par endroits mais c'est surement la qualité de l'image qui veut  ça.

Pour finir, le crâne n'est pas exact dans sa reproduction mais l'exercice me semble bon dans l'ensemble :)

Bon travail et courage pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques différence dans la forme du crane en effet, je t'ionvite à superposé ton coquis sur la reference tu verras de toi même ce qui cloche, sinon si tu veux essayer de voir ce qui cloche sans passé par là tu peux faire un flip de ton image ton oeil remarqueras tout ce qui cloche car decouvrira ton mage sous un nouveau jour ^^

 

Sinon au niveau du trait c'est pas mal du tout, un peu tremblotant par endroit mais en pratiquant tu prendras de l'assurance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Step a tout dit. C'est déjà très bien vu la difficulté du sujet, tu peux être fier. A revoir : hauteur de la machoire inférieure, forme du crâne en haut à droite + petits détails de ci de là.

 

Bon travail l'artiste !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Effectivement pour le crâne en plus on voit en dessous que ma première line était mieux placée ^^

J'ai continué avec quelques croquis et en ce moment je suis coincée sur les oiseaux, mon ordi fatigue vite vu que le fichier est un peu lourd :/ Je me retrouve rapidement à devoir tout fermer parce que ça lag donc je ne peux pas travailler dessus très longtemps c'est frustrant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le poussin ( celui de droite) à une tete vachement carré je trouve sinon c'est vraiment pas mal , bien joué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Step une fois de plus :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...