Aller au contenu

Exercice #63 : Semaine du 16 octobre 2017 - Continue les croquis de Spartan !


M.Abdi

Recommended Posts

Voilà mon premier exo hebdo, mais je n'ai pas eu le temps de m'y attarder plus, avec l'inktober c'est compliqué :/

 

DPS-croquis_exo_hebdo-2a-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Voila pour moi !

 

octobre.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je poste car c'est la fin de la semaine mais je galère encore pas mal !!! je ferais mieux  demain et encore mieux le sur lendemain !

 

exo_hebdo-2b-.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercie !

 

 

 

vous avez tous fait un travail de ouf sur cette exercice surtout que c'est pas toujours simple de partir du croquis de quelqu'un ! donc un grand bravo !

 

 

 

voici le recap de la semaine

 

 

 

s63.jpg

 

et voici le sondage, pensé à laisser un commentaire , un conseil ou autre à vos camarades, c'est important pour s'améliorer!

 

 

 

SONDAGE

 

 

 

@guintchou @laurefavreau @wakuro @jean-loup-chrns @topelune @dyv-art @fidelguno @necrosphere @celinebesson @aronn @rikkogwada @nikodraw @damsdraws @gamimatia @papakai33 @luis @ganakel @steeve @guilz @theo29 @aylaura @patsab @emdraw @aliz.d @tyr-loky

 

@ vous lire

 

 

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi génial de voir vos interprétations des croquis ! Un plaisir à découvrir, bravo à tous !Mention spéciale à @guilz @theo29 @aylaura :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Merci pour le compliment. Je soignerai plus les détails dans le futur. J'ai tendance à vite me lasser quand ça dure trop longtemps. Sans doute dû à mon ancien métier de roughman, illustrateur. En tout cas, je tiens à te remercier parce que je mets en application tous tes conseils. C'est tout bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content de le lire @theo29. Et rien n'empêche de garder un style rough/speed même en digital :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince je ne savais pas la date de rendu, je poste comme même. Merci pour l'exercice, comme dit plus haut, vraiment pas simple mine de rien.

 

DPS-croquis_exo_hebdo_juju588_1900.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait de le poster il est vraiment top et je crois que c'est mon préféré. à mettre dans ta galerie ! bravo j'adore vraiment le rendu @juju588

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin des votes!

 

 

 

Bravo à tous encore une fois

 

 

 

On commence par le podium

 

PODIUM-7.png

 

 

 

pour les conseils et graphiques :

 

@aylaura et @necrosphere l'ambiance est juste terrible, bravo ! @toplune Tellement fun haha !

 

screencapture-sondageonline-fr-1509272517462.png

 

 

 

@guintchou @laurefavreau @wakuro @jean-loup-chrns @topelune @dyv-art @fidelguno @necrosphere @celinebesson @aronn @rikkogwada @nikodraw@damsdraws @gamimatia @papakai33 @luis @ganakel @steeve @guilz @theo29 @aylaura @patsab @emdraw @aliz.d @tyr-loky

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous 3 ! @aylaura Tu as su gérer sur les deux paintings, très belle perf :)  !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO ben merci, je viens juste de voir le résultat, contente que ça vous as plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...