EMdraw 0 Posté(e) 22 octobre 2017 Voilà mon premier exo hebdo, mais je n'ai pas eu le temps de m'y attarder plus, avec l'inktober c'est compliqué :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 octobre 2017 Voila pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyr 1,806 Posté(e) 23 octobre 2017 salut, je poste car c'est la fin de la semaine mais je galère encore pas mal !!! je ferais mieux demain et encore mieux le sur lendemain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 23 octobre 2017 Fin de l'exercie ! vous avez tous fait un travail de ouf sur cette exercice surtout que c'est pas toujours simple de partir du croquis de quelqu'un ! donc un grand bravo ! voici le recap de la semaine et voici le sondage, pensé à laisser un commentaire , un conseil ou autre à vos camarades, c'est important pour s'améliorer! SONDAGE @guintchou @laurefavreau @wakuro @jean-loup-chrns @topelune @dyv-art @fidelguno @necrosphere @celinebesson @aronn @rikkogwada @nikodraw @damsdraws @gamimatia @papakai33 @luis @ganakel @steeve @guilz @theo29 @aylaura @patsab @emdraw @aliz.d @tyr-loky @ vous lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 23 octobre 2017 C'est toujours aussi génial de voir vos interprétations des croquis ! Un plaisir à découvrir, bravo à tous !Mention spéciale à @guilz @theo29 @aylaura :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,931 Posté(e) 23 octobre 2017 @spartan Merci ! Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayko 45 336 Posté(e) 23 octobre 2017 @spartan Merci pour le compliment. Je soignerai plus les détails dans le futur. J'ai tendance à vite me lasser quand ça dure trop longtemps. Sans doute dû à mon ancien métier de roughman, illustrateur. En tout cas, je tiens à te remercier parce que je mets en application tous tes conseils. C'est tout bénéfique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 24 octobre 2017 Je suis content de le lire @theo29. Et rien n'empêche de garder un style rough/speed même en digital :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju588 453 Posté(e) 24 octobre 2017 mince je ne savais pas la date de rendu, je poste comme même. Merci pour l'exercice, comme dit plus haut, vraiment pas simple mine de rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 24 octobre 2017 tu as bien fait de le poster il est vraiment top et je crois que c'est mon préféré. à mettre dans ta galerie ! bravo j'adore vraiment le rendu @juju588 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 29 octobre 2017 Fin des votes! Bravo à tous encore une fois On commence par le podium pour les conseils et graphiques : @aylaura et @necrosphere l'ambiance est juste terrible, bravo ! @toplune Tellement fun haha ! @guintchou @laurefavreau @wakuro @jean-loup-chrns @topelune @dyv-art @fidelguno @necrosphere @celinebesson @aronn @rikkogwada @nikodraw@damsdraws @gamimatia @papakai33 @luis @ganakel @steeve @guilz @theo29 @aylaura @patsab @emdraw @aliz.d @tyr-loky Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,145 Posté(e) 29 octobre 2017 Félicitation à vous 3 ! @aylaura Tu as su gérer sur les deux paintings, très belle perf :) ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 29 octobre 2017 Je vous remercie pour les votes :) il y aura eu encore de belles créations sur cet exo 👍🏼 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 29 octobre 2017 HO ben merci, je viens juste de voir le résultat, contente que ça vous as plu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts