Fura Falevan 2,026 Posté(e) 19 octobre 2017 2 tonnes 5 de pur gras, et une de mes montures préférées sur ff (car ça fait chier mon compagnon qui joue avec moi^^) Je vous présente : le Gros chocobo! qui contrairement aux apparences, peut voler! @ryu-nosan mwarf, tu grossis juste en le regardant @romeo j'aime beaucoup xD @marine-joao oh mon dieu. ça brille des yeux xd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 19 octobre 2017 @fura-falevan ooooooooooh c'est trooooooooooop mignon !!!!! Je suis visiblement incapable de faire des photos correctes XD Encore de la SF pour moi, je pense que j'y prends goût :) Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaellem 351 Posté(e) 23 octobre 2017 @leny je la trouve plutôt chouette moi ton illus, le style est vraiment intéressant @locki hahaha fallait oser :p @thomfolio très sympa ! j'aime bien cet effet qui sort du cadre :) Bon, comme j'avais envie de rester un peu dans mon univers, disons que mon ours est un peu "fat" ! Citer Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volhta 495 Posté(e) 23 octobre 2017 @thomfolio Sympa ! Ton traité est toujours top @fuzz Très cool ! J'aime beaucoup ton traité en hachures et petits traits (normal haha) @romeo Merci ! @raphaellem Merci, je pense que j'aurais pu mieux la peaufiner, j'ai l'impression que les lumières et ombres ne sont pas justes :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBuLoOn 1,814 Posté(e) 24 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 27 octobre 2017 @locki haha bien vu le fat ricain Jour 16: Offline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts