Bilou Draw 0 Posté(e) 18 octobre 2017 Bonjour à toutes & tous ! Moi c’est richard allias bilou. Je suis demi-dieu c’est à dire, bourguignon !!! Routier de profession et dessinateur portraitiste amateur. J’ai toujours plus ou moins gribouillé mais je mi suis vraiment mis vers 2014 en ayant pour objectif l’hyper-réalisme. Au cours de mes recherches pour me perfectionner j’ai découvert le digital painting et depuis quelques jours la chaîne de notre ami Spartan. Bah autant dire qu’il m’a totalement convaincu ! Je ne possède pas encore de tablette mais dès que je peux, je commande. (Moi qui pensais connaître plus ou moins Photoshop, bah y a du boulot ...) bref, voilà pour ma présentation. au plaisir d’echanger avec vous. Artistiquement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 octobre 2017 Salut , galerie sympa deja . bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 19 octobre 2017 Salut, sois le bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 19 octobre 2017 Salut et bienvenue ici. Du lourd deja tes rendus en traditionnel. Tu es au bon endroit pour progresser. a+ Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 20 octobre 2017 Bienvenue ici Bilou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts