Tyfflie 4,261 Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour à tous ! Bientôt le WE :D ! Pour ce vendredi le thème est : "Deep - Profond". J'espère que ça vous donnera plein d'idée :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,723 Posté(e) 20 octobre 2017 Encrage de vieux croquis retrouvés. Trop petit pour la plume d'ailleurs. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,087 Posté(e) 20 octobre 2017 bonjour tout le monde :) Et de 20, ça deviens bon :) Deep – Profond : Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 20 octobre 2017 Salut @steeve sympa les croquis !!! @gohlgrinm comme quoi vivons heureux vivons caché ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,723 Posté(e) 20 octobre 2017 Merci @Ryu-nosan. C'est des piranhas sous ton plongeur ? :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valclay 2,514 Posté(e) 20 octobre 2017 @steeve : Tes croquis sont très sympas, bien joué! :) @gohlgrinm : Ton dessin m'a rappelé Le Hobbit, je ne sais pas pourquoi. x) La composition est très intéressante, bravo! :) @ryu-nosan : C'est très bien réussi; tu as bien représenté les textures, bien joué! :) Je ne savais pas trop comment aborder le thème, alors j'ai dessiné ceci: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 20 octobre 2017 <span class="post-user-username">@verocayden Très créatif ! Super !</span> Pour ma part, c'est de plus en plus difficile de trouver l'inspiration au fil des jours XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 20 octobre 2017 Voila pour moi, pas trop d'idée et de temps comme d'hab x) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chrichrigg Posté(e) 20 octobre 2017 Elle a les cheveux d'un noir profond... (pas d'inspiration donc bon :p) @verocayden très joli ton dessin ! @gohlgrinm ta grotte ressemble a un banjo :p ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,662 Posté(e) 20 octobre 2017 Deep. Theme dur dur aujourd'hui :p Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 20 octobre 2017 Bravo à tous d avoir trouvé de quoi faire aujourd'hui. Voilà mon interprétation du thème du jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,931 Posté(e) 20 octobre 2017 Bravo à tous, pas simple comme thème.. voilà pour moi Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 20 octobre 2017 @t-ry : superbe, avec en prime une belle perspective ! @papakai33 : pas mal, peut être qu'en faisant le bateau bien plus petit et en fonçant encore plus le bas de la page, on aurai ressenti encore plus la profondeur :) @petignome : chouette dessin, et la tête de la créature me fait trop marrer xD Voilà ma proposition du jour. J'ai voulu retenter les feutres à alcool, je suis encore pas satisfait du résultat, mais y a qu'en essayant que ça finira par rentrer. J'espère en tout cas qu'on arrive à reconnaître cette créature des profondeurs ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,723 Posté(e) 20 octobre 2017 Merci <span class="post-user-username">@verocayden</span>. ^^ Encrage au stylet ? Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 20 octobre 2017 @borracha c'est super bien pour une reprise!! @t-ry super belles compo et valeurs @papakai33 ta perspective est chouette! Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOZcomics 0 Posté(e) 20 octobre 2017 Super vos inktober ! Voilà le mien The cloud made them faint. They'll wake up lost, deep inside the cave ... J'ai aussi oublié de poster celui d'hier, plutôt que de remonter le topic, je le met ici pour ceux que ça intéresse :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 20 octobre 2017 verocayden bravo super cool comme idee les autres aussi bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
beheme 0 Posté(e) 20 octobre 2017 @noiramb : enfin un peu de couleur ! très chouette ! @iozcomics : heureusement qu'on sait que les aventures vont continuer, j'aurais pas attendu l'année prochaine pour avoir de ses nouvelles 🙂 @lbochoco : bel effet de profondeur, super ! Pour (pas) changer, un petit Hugo : Hugo aime bien essayer d'attraper des bonbons au fond de ce grand bocal, il a l'impression de jouer au bingo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 20 octobre 2017 @beheme : Ca va le pot est gros, il ne risque pas de rester coincé. @lbochoco : J'ai la même réaction que @beheme, les ombres, la profondeur sont vraiment bien rendues. @iozcomics : Je trouve ton idée de créer un strip en fonction des thèmes journaliers vraiment chouette, et on se prend à suivre l'histoire et d'attendre le dénouement :) @noiramb : On sent une perte de patience :) - je parle de l'ours bien sûr ;) De mon côté j'ai voulu tester une perspective avec effet fisheye... et j'ai foiré mes nuages (le thème d'hier soit dit en passant :D) Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,388 Posté(e) 20 octobre 2017 Voila jour 20 j'ai raté 9 jours à cause d'une méchante grippe qui a cassé ma motivation, je vais donc rattraper . Mais en attendant voici Deep. Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,356 Posté(e) 21 octobre 2017 Que du beau travail! @t-ry Retour au kraft, super!^^ @noos Pas simple, pas simple, mais sympa quand même!^^ C'est ballot de rater les nuages...^^ @dieuj Je me disais bien qu'il manquait le petit robot.^^ Je ne savais pas quoi faire, comme bien souvent d'ailleurs...Donc voici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 21 octobre 2017 Comme d'hab plein de chouettes idées et des belles réalisations :) Hop voici mon profond !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 21 octobre 2017 @beheme héhéhé merciiiii! J'adore ton style, j'aimerai trop voir un récap des 31 jours cote a cote à la fin! :p @noos haha ben oui tu imagines combien de petits poissons rouges il lui faut pour se nourrir? xD Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo 2,386 Posté(e) 21 octobre 2017 @thomfolio : J'adore l'idée et la réalisation! @kietsu : Jolie réalisation, il a intérêt à pas trainer! ^^ @t-ry : En allant poster mon dessin je tombe sur le tien et j'ai envie de pleurer ! ^^ Bravo! Et voilà pour moi et de 20, on entame la dernière ligne droite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 21 octobre 2017 @romeo classe! J'aime beaucoup, ton effet est réussi! @kietsu wahou, perspective po facile! Très réussi, la lumière, le petit requin... @noos wahou gg pour la perspective! Le mien : profond pour le sommeil profond^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts