Tyfflie 4,261 Posté(e) 23 octobre 2017 C'est partit pour une nouvelle semaine ! Aujourd'hui le thème est "Juicy-Juteux" ! Bonne journée à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,087 Posté(e) 23 octobre 2017 yo tt le monde :) 23-Juicy-Juteux Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz 0 Posté(e) 23 octobre 2017 Salut ! Désolé pour la qualité webcam mon téléphone est cassé :x Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 23 octobre 2017 Salut @gohlgrinm tranquille émile ;) @fitz rogg même idée que moi ^^ a demain :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 23 octobre 2017 @gohlgrinm c est un peu gore mais j adore. @ryu-nosan et @fitz on a eu la même idée on dirait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz 0 Posté(e) 23 octobre 2017 Très réussi @Ryu ^^ Oui ahah, sympa le concept @Papakai33 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valclay 2,514 Posté(e) 23 octobre 2017 @fitz : C'est vrai que c'est dommage que la qualité de l'image soit moins bonne, mais ton dessin reste quand même très réussi! Bravo! :) @ryu-nosan : C'est très joli, bien joué! :) @papakai33 : L'idée du robinet est sympa! ^^ Une petite référence à Popipo ce jour-ci: Le personnage est un de mes vocaloids préférés, VY2 Yuuma. :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz 0 Posté(e) 23 octobre 2017 Oui @Verocayden, ça me saoule... Cependant, début novembre je commande ma tablette graphique donc ça ne devrait plus tarder ! :) Pour venir à ton dessin, j'aime bien ton style, le dessin est bien terminé avec un bon petit fond qui passe bien ahah ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,087 Posté(e) 23 octobre 2017 @ryu-nosan c'est la première idée qui m'est venu :) @papakai33 oui un peu gore :) @verocayden sympa ton personnage ( il a l'air triste ) j'aime bien le fond :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,662 Posté(e) 23 octobre 2017 Juicy. j'rattrape le retard pfuaaah Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,723 Posté(e) 23 octobre 2017 Plus d'encre dans le Pentel Brush. J’entame l'encre de chine. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locki 3,624 Posté(e) 23 octobre 2017 Salut ! Voilà pour aujourd'hui Citer https://www.instagram.com/locki_conceptart/?hl=fr https://www.facebook.com/thomasdumey.conceptart/ https://thomasdumey.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 23 octobre 2017 Allez hop, voilà le mien pour aujourd'hui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IOZcomics 0 Posté(e) 23 octobre 2017 @locki : J'adore ! @ameya : Très mignon haha Pour le coup le "juicy" se trouve plus dans les détails, mais pour les besoins de l'histoire comprenez ... ;) In the locked room, no treasure, no pile of gold... Only some juicy fruits. While Grog is having fun bouncing on them, Lyk seems to have found a way to get out of the cave. J'ai (encore) oublié de poster mes deux derniers jours, du coup pour un minimum de cohérence je vous invite à aller voir l'histoire complète sur mon instagram (en signature, juste en dessous, là !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 23 octobre 2017 @locki super bel encrage! @ameya c'est super mignon! @petignome hahaha très bon :) et bel encrage! Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 23 octobre 2017 @locki Sympa ton illustration. @ameya C'est jolie. @iozcomics Bien l'expression de ton personnage. J'ai complètement raté l'encrage : le jus noir se voit mal sur le fond noir (logique !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 23 octobre 2017 Pas trop ce que je voulais faire, il me faudrait des feutres pour faure de jolies couleurs et dégradés, mes hachures au stylo pointe fine sont pas très belles... le crayonné était plus sympa. hein ? le verre ? non non c'est pas une erreur d'ellipse ^^ @ameya que c'est beau @locki tout ce que j'aime dans un bel encrage, un plaisir de s'arrêter pour regarder les détails Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 23 octobre 2017 @petignome J'adore :) @locki Terrible, comme d'hab' !! J'ai faim. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 23 octobre 2017 @thomfolio : miam, miam... :D Beau boulot. @cyberfufu : Je te comprends, ça m'arrive aussi parfois d'avoir un moins bon résultat que le crayonné et me dire que j'aurais dû le garder par dessus... @laurefavreau : Celui qui inventera le Ctrl-Z sur papier sera riche ;) ... @noiramb : superbe, le choix des couleurs est top. Fruité pour moi aussi : Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 23 octobre 2017 @noos : très bien réalisé ! @thomfolio : z'ont l'air bien juteux ces vers ! Comme d'hab, j'adore, c'est superbe :) @cyberfufu : l'idée d'utiliser que le vert pour faire ressortir le kiwi et son jus est plutôt cool ;-) Pour ma part, j'avais quelques idées en tête mais pas assez bon techniquement pour les réaliser, j'suis donc parti sur autre chose, et euh ... désolé d'avance xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locki 3,624 Posté(e) 23 octobre 2017 @thomfolio merci, très classe celui là dommage que la photo soit un peu flou @borracha haha ok tu m'as fait rire ^^ @ryu-nosan héhé c'est marrant c'est exactement ce qu'a mon personnage entre ses Citer https://www.instagram.com/locki_conceptart/?hl=fr https://www.facebook.com/thomasdumey.conceptart/ https://thomasdumey.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chrichrigg Posté(e) 23 octobre 2017 @locki superbe ton dessin ! tu as combiné le jour d'avant avec le trainée de l'escargot n'est-ce pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 23 octobre 2017 bravo a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
beheme 0 Posté(e) 23 octobre 2017 Globalement beaucoup de choses sympas et très fruités @locki et @thomfolio très belles réalisations plus... protéinées mais tout aussi juteuses 😁 Hugo est vraiment prêt à faire n'importe quoi pour impressionner sa nouvelle voisine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 23 octobre 2017 Je ne prends pas le temps de fairede commentaires sur vos travaux ce soir, mais si je dois résumer, je dirais WOUHAOUUUU c'est super !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts