CatHyel 5,356 Posté(e) 24 octobre 2017 @ozadel On a eu à peu près la même idée.^^ @beheme beurk! Je ne le ferai pas même pour impressionner quelqu’un!^^ Trop téméraire ce Hugo!:) @lbochoco Très juicy!^^ Ce n'est pas du toutle rendu que je voulais, mais bon...tant pis!^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo 2,386 Posté(e) 24 octobre 2017 @beheme : Dégoutant! xD @borracha : Haha j'adore! @noos : Classe et sexy, j'aime beaucoup! Et voilà pour moi, je suis pas fan de ma proposition mais bon on peux pas être toujours au top ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 24 octobre 2017 @borracha : Haha excellent ! @romeo : Merci, très beau le tien Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 24 octobre 2017 @gohlgrinm ouhhh comment il se blaise @papakai33 joli traitement graphique @petignome je kiff ton dessin @locki super dessin ! @thomfolio excellent dessin com d'hab @borracha looool @beheme berrrrk @kietsu ecchiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 24 octobre 2017 @gohlgrinm ouhhh comment il se blaise @papakai33 joli traitement graphique @petignome je kiff ton dessin le mien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volhta 495 Posté(e) 25 octobre 2017 Un peu de mal à rattraper mon retard ! Voici le jour 23 JUICY / juteux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chrichrigg Posté(e) 25 octobre 2017 @leny magnifique comme à chaque fois ! moi aussi je suis en retard, panne d'inspi totale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 25 octobre 2017 @chrichrigg Oh les belles fesses! @ruudh3223 encore très fan! Tu me fais tous les jours bien marrer, merci :) @romeo Wahou trop choupi! Bonne idée! @kietsu On voit parfaitement le juicy! Effectivement la pose n'est po simple ^^ @noos J'aime beaucoup! Le juteux m'a fait penser au roi lion "un peu gluant mais appesantissant" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volhta 495 Posté(e) 27 octobre 2017 @petignome J'adore sa pose haha @locki Bien foutu ! @chrichrigg Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 27 octobre 2017 Jour 23 : frisé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 28 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 28 octobre 2017 @marine-joao: hakuna matata ^^ très cool ! @balleperdue: effectivement c'est bien frisé ^^ j'aime bien l'idée @fura-falevan: les grands esprits se rencontrent ^^ très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 28 octobre 2017 @tyfflie eh,eh effectivement^^ très joli le tiens! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBuLoOn 1,814 Posté(e) 30 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts