Xennor 4,400 Posté(e) 23 octobre 2017 Salut tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et je vis en Ile-de-France dans le 78. Je suis tout nouveau sur ce forum et totalement débutant en Digital Painting mais hyper motivé pour progresser ! Je connaissais déjà la chaîne YouTube de DPS ( d'ailleurs superbes vidéos :p ) mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de me mettre au Digital Painting mais il n'est jamais trop tard pour apprendre. ^^ Je vous souhaite à tous des bons paintings et une rapide progression (Bonne vacances pour ce qui en ont :p). Xennor Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 23 octobre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesengien 0 Posté(e) 23 octobre 2017 Bienvenue sur le forum. Et l'avantage d’être débutant c'est que tu as pas encore de mauvaises habitudes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz 0 Posté(e) 23 octobre 2017 Hey Xennor, j'ai 15 ans et je suis exactement dans la même situation que toi ! Si ça te dit on peut s'ajouter en ami et comparer nos futurs paints ! ;) Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgoubs 0 Posté(e) 23 octobre 2017 Bienvenue Mathieu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 24 octobre 2017 Bienvenue à toi :) Tu es encore bien jeune. Tu vas vite apprendre avec de la motivation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marussia 0 Posté(e) 25 octobre 2017 BIENVENUE xennor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts