Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Digital painteuse en herbe


Purple Vintage

Recommended Posts

 

 

Bonjour à tous. Je viens d'arriver ici et je vais donc me présenter.

 

Je m'appelle Mélina, j'ai 26ans. Je vis à Nantes depuis 3ans mais je suis originaire de région parisienne.

 

J'ai fait des études de langues étrangères que j'ai arrêté pour différentes raison, puis j'ai fait pas mal d'emplois, surtout dans la vente. Depuis plusieurs moi je suis recruteuse de donateurs pour des associations et ONG et c'est un boulot vraiment intéressant.

 

Pour mon anniversaire mon copain m'a offert une tablette graphique Huion et j'ai donc commencé à regarder des tutos sur youtube pour apprendre à m'en servir et à utiliser photoshop. Je suis tombée sur les vidéos de Spartan et je me suis dit que ça serait une plutôt bonne idée de les regarder dans l'ordre. J'ai donc commencé les tutoriels gratuits et je pense acheter le reste de la formation en décembre (ça me fera un beau cadeau de Noël).

 

Je dessine depuis toujours, surtout un univers manga mais j'ai justement envie de m'ouvrir à d'autres horizons, ce qui sera pratique avec la tablette. C'est pour ça que je me suis inscrite ici. Avec mon copain qui est développeur on a pour ambition de réaliser un jeu vidéo 2D donc il faut vraiment que j'améliore mes compétences en graphisme.

 

En dehors de ça, j'aime voyager, les séries télé, la couture. Je fais aussi des vidéos sur youtube. J'ai des centres d'intérêt très variés en fait.

 

Et aussi, j'ai 2 chats qui sont mes bébés.

 

Hâte de faire votre connaissance à tous.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur DPS Mélina !

Je te soutiens dans ton projet de jeu vidéo 2D à 100%, j'espère qu'il verra le jour, je te souhaite bonne chance et bon courage pour progresser en digital painting. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue parmi nous !

Cool ça que ton copain qui t'ai offert une tablette graphique, épouse-le direct ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue . Ah, il sait faire de beaux cadeaux ton chéri ;) C'est un chouette projet que vous avez tous les deux .

 

J'ai hâte de voir tes dessins.

 

A très vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...