Aerographie CB 635 Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour, je suis de retour après quelques mois d'absence suite â une entorse du poignet voici mes réalisations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 25 octobre 2017 Salut @aerographie-carole-bourque Tes exercices sont biens. Pour le poivron, les touches de bleu par endroit sont peut être un peu trop prononcées par rapport à l'original. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 26 octobre 2017 Je surenchéris avec le bord gauche de la tasse qui s'assimile presque à un angle droit, comparé au bord droit. Mais c'est du chipotage, rien à redire sur le rendu général ;) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 27 octobre 2017 Je rejoins les avis. Attention à l'emploi de tes brushs, tu as un drôle de rendu où on voit beaucoup tes coups de brush, je pense que le Chapitre 3 t'aidera beaucoup sur ce point. Le poivron manque également de flou sur le contour et comme dit déjà, de bleu sur la gauche. Bon travail l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 27 octobre 2017 Ce qui me préoccupe le plus également ce sont ces coup de brush, tu bosse avec une taille de brush tres petite je pense et tu colorie comme avec un feutre j'ai l'impression. Ceci mis à part c'est plutot du bon travail, je rejoins les avis précédents :) keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerographie CB 635 Posté(e) 1 novembre 2017 Merci pour les commentaire et oui effectivement jai un peu de problème avec les brush j'utilise deux interface un iPad pro avec procreate et parfois je fais aussi avec photoshop j'aimerais bien toujours prendre Photoshop mais je dois aussi développer procreate. Je ne veux pas non plus trop mettre de temps sur ces dessins le piment ma prit 1 a 2 heures et la tasse 3 en tout, j'essais d'avancer plus vite si je veux me perfectionner et j'aime beaucoup vos commentaires ils sont constructif et vous nous faite prendre conscience comment s'arrêter sur des details qui ferait la difference et qui demanderais pas bcp de temps c'est ce que je recherche.@stephen-step-cornu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerographie CB 635 Posté(e) 1 novembre 2017 Merci pour les commentaire et oui effectivement jai un peu de problème avec les brush j’utilise deux interface un iPad pro avec procreate et parfois je fais aussi avec photoshop j’aimerais bien toujours prendre Photoshop mais je dois aussi développer Procreate. Je ne veux pas non plus trop mettre de temps sur ces dessins le piment ma prit 1 a 2 heures gros max et la tasse 3 en tout, j’essais d’avancer plus vite possible si je veux me perfectionner et j’aime beaucoup vos commentaires ils sont constructif et vous nous faite prendre conscience comment s’arrêter sur des details qui feraient la différence et qui demande pas bcp de temps c’est ce que je recherche tu es un super prof merci@spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 1 novembre 2017 De rien ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts