Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 4


Aerographie CB

Recommended Posts

Salut @aerographie-carole-bourque

 

Tes exercices sont biens.

 

Pour le poivron, les touches de bleu par endroit sont peut être un peu trop prononcées par rapport à l'original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je surenchéris avec le bord gauche de la tasse qui s'assimile presque à un angle droit, comparé au bord droit. Mais c'est du chipotage, rien à redire sur le rendu général ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les avis. Attention à l'emploi de tes brushs, tu as un drôle de rendu où on voit beaucoup tes coups de brush, je pense que le Chapitre 3 t'aidera beaucoup sur ce point.

 

Le poivron manque également de flou sur le contour et comme dit déjà, de bleu sur la gauche.

 

Bon travail l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me préoccupe le plus également ce sont ces coup de brush, tu bosse avec une taille de brush tres petite je pense et tu colorie comme avec un feutre j'ai l'impression.

 

Ceci mis à part c'est plutot du bon travail, je rejoins les avis précédents :)

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaire et oui effectivement jai un peu de problème avec les brush j'utilise deux interface un iPad pro avec procreate et parfois je fais aussi avec photoshop j'aimerais bien toujours prendre Photoshop mais je dois aussi développer procreate. Je ne veux pas non plus trop mettre de temps sur ces dessins le piment ma prit 1 a 2 heures et la tasse 3 en tout, j'essais d'avancer plus vite si je veux me perfectionner et j'aime beaucoup vos commentaires ils sont constructif et vous nous faite prendre conscience comment s'arrêter sur des details qui ferait la difference et qui demanderais pas bcp de temps c'est ce que je recherche.@stephen-step-cornu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaire et oui effectivement jai un peu de problème avec les brush j’utilise deux interface un iPad pro avec procreate et parfois je fais aussi avec photoshop j’aimerais bien toujours prendre Photoshop mais je dois aussi développer Procreate. Je ne veux pas non plus trop mettre de temps sur ces dessins le piment ma prit 1 a 2 heures gros max  et la tasse 3 en tout, j’essais d’avancer plus vite possible si je veux me perfectionner et j’aime beaucoup vos commentaires ils sont constructif et vous nous faite prendre conscience comment s’arrêter sur des details qui feraient la différence et qui demande pas bcp de temps c’est ce que je recherche tu es un super prof merci@spartan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...