Petitpas 0 Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour Depuis hier j'ai une tablette graphique Q11K . Je l'ai installé avec le CD d'installation fourni. Tout marchais bien au début puis au bout d'un moment le stylet c'est transformé en gomme . Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 191 Posté(e) 24 octobre 2017 Salut. Tu n'as pas appuyer sur le bouton du stylet? Par défaut celui ci active la gomme. Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpas 0 Posté(e) 24 octobre 2017 Si j'ai appuyer dessus mais les 2 boutons du stylet ont 2 fonctions un qui fait le clic droit de la souris pour modifier les brosses la grosseur du trait etc et l'autre qui modifie le balayage mais lui je ne maitrise pas.Ceux sont les 2 réglages par défaut que j'ai.@cyril-peribe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpas 0 Posté(e) 24 octobre 2017 En fait je pense que tu as raison le deuxième bouton est annoncé comme balayage mais en fait c'est une gomme. merci RioKen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts