Fitz 0 Posté(e) 24 octobre 2017 Bonjour les digitaleurs ! J'aimerais savoir si vous connaissez des chaînes YouTube d'artistes amateur ou professionnels avec de très bons rendus à conseiller. S'ils font des tutos ou juste des timelapses, je cherche vraiment plusieurs artistes qui pourraient donner leurs avis sur un peu tout pour faire mon idée général sur le digital painting. :) Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 4 novembre 2017 coucou moi j'aime bien gwen vibancos. Un artiste français qui réalise des trucs vraiment sympa dans une ambiance détendue ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz 0 Posté(e) 8 novembre 2017 Hey ! Oui moi aussi je l'aime beaucoup, déjà abonné x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsumasa Squalala 558 Posté(e) 2 décembre 2017 Les Masterclass Photoshop, d'Adobe France Ils invitent souvent des pros et ils font des démos pendant plusieurs heures, c'est un pur plaisir pour les yeux. Je conseille celle de Marc Simonetti, un génie qui à bossé sur le film Valérian récemment, et qui dans cette vidéos fait le plus de dessin possible en un temps très court Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 12 janvier 2018 Salut ! Je sais pas si ton post est toujours d'actualité, mais il y a la chaîne de Marc Brunet qui est pas mal. Asahiart aussi pour des timelapse. Enfin je te conseille aussi mon coup de coeur : la chaîne de Cynthia Sheppard ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz 0 Posté(e) 6 février 2018 Salut ! Merci à vous deux pour vos recommendations je suis allais jeter un œil ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts