Tyfflie 4,261 Posté(e) 25 octobre 2017 Hello les challengers ! Aujourd'hui nous partons en mer avec un nouveau thème : " Ship - Navire " Bon vent à tous et à demain :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,087 Posté(e) 25 octobre 2017 bonjour tt le monde :) 25- Ship – Navire : bonne jour à toutes et tous :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 25 octobre 2017 <span class="post-user-username">@gohlgrinm Excellent XD</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chrichrigg Posté(e) 25 octobre 2017 alors là je sais pas du tout dessiner de bateau donc voici un dessin très très laid, j'ai un peu honte :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 25 octobre 2017 Hello, voilà mon ptit bateau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valclay 2,514 Posté(e) 25 octobre 2017 @gohlgrinm : Le design de ton bateau est très sympa! ^^ @chrichrigg : Tu n'as pas à avoir honte, c'est très bien réussi! Je trouve l'anatomie plutôt bien maîtrisée, bravo! :) @fuzz : La vue que tu as choisie est très intéressante, bien joué! :) Pour ce jour-ci, une petite référence à Titanic... :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,662 Posté(e) 25 octobre 2017 Ship, une des plus dures jusqu'a present o_o Le joli fail aussi bien du placement sur la feuille (j'ai plus que des A4 chez moi) mais aussi de persp mais j'avoue que j'ai pas tracé mes lignes avant (les mauvaises habitudes du digital ou on peut tricher P:) @verocayden J'avais pas vu venir un detournement de Titanic bien vu :p @fuzz Compo de dingue ! @chrichrigg Bienvenue au club, on est tous dans le meme bateau héhé (badum tsss !) Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,723 Posté(e) 25 octobre 2017 C'est dingue. J'ai l'impression de repartir de zéro avec l'encre de chine. Plus dur que le Pentel Pocket Brush. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz 0 Posté(e) 25 octobre 2017 Voilà pour moi Ça m'a inspiré, sans mauvais jeu de mot aucun :') (encore désolé pour la qualité webcam) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 25 octobre 2017 @steeve héhé c'est un coup à avoir à chaque fois qu'on change! tu as utilisé plume ou pinceau? @petignome malgré quelques maladresses de ligne le rendu est superbe! @fuzz très beau! Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,723 Posté(e) 25 octobre 2017 @noiramb. Plume :( Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoiramB 3,725 Posté(e) 25 octobre 2017 @steeve c'est super reussi ! Citer « Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,723 Posté(e) 25 octobre 2017 (Quel bonheur la fonction "répondre") :) Merci @noiramb. J'espère que d'ici le dernier jour, je me serais amélioré à la plume. Très sympa ton homme grenouille. Ha ha ha. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 25 octobre 2017 @steeve euh...oui tu as raison, je n'avais jamais remarqué cette fonction -_-'. Merci :-D XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,723 Posté(e) 25 octobre 2017 @ozadel. Faut dire qu'il ne marche que depuis quelques jours. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 25 octobre 2017 Hop, je me suis fait plaisir sur le design futuriste du trimaran pirate :) Bon, photo en partie flou, mon iPhone commence à mourir… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 25 octobre 2017 <span class="post-user-username">@petignome </span><span class="post-user-username">@thomfolio bravo</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 25 octobre 2017 @fuzz j'aime beaucoup l'idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 25 octobre 2017 @cyberfufu : génial l'idée du Gandalf ! @ibochoco : j'aime beaucoup l'ambiance qu'il se dégage de ton dessin, le flou de 1er plan apporte beaucoup de profondeur :) @thomfolio : nice, nice nice ! je ne sais pas quoi dire d'autre, j'adore tellement ce que tu proposes à chaque fois :) Voilà ma proposition du jour, on dirai bien qu'on a pensé à la même chose @fitz : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 25 octobre 2017 @lbochoco Sympa le mélange photoréaliste / cartoon @cyberfufu Aha ! Bien vu ! @borracha Super idée. Bien le contraste entre le bord du trottoir et le reste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 25 octobre 2017 Bon bah... encore une fois, bon travail à tous xd il y a vraiment de super rendus !!! Il faut vraiment que je trouve plus de temps tous les jours pour aller aussi loin que vous, vous me donnez trop envie xd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,800 Posté(e) 25 octobre 2017 @borracha Ton dessin est top. @laurefavreau Sympa @ozadel Il est bien ce dessin. C'est pas facile de trouver assez de temps. Moi aussi j'ai donné dans le bateau en papier. Mais c'est une autre histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
beheme 0 Posté(e) 25 octobre 2017 @bhug : chouette ton capitaine... marin d'eau douce ! bachibouzouk ! @ozadel : belle gestion du noir et blanc, c'est cool @laurefavreau, simple mais chouette ! @borracha : j'ai failli faire la même, mais Hugo n'y aurait pas survécu... on n'arrête pas de lui dire que son grand-père a fait le tour du monde, mais Hugo se demande comment il a fait dans un navire aussi petit.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 25 octobre 2017 @ozadel : Joli le phare :) @bhug : excellent l'idée :D @beheme : Superbe Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 25 octobre 2017 @bhug sympa le bateau du capitaine hadock @beheme sacré Hugo... Le mien j ai été un peu ambitieux et l échelle du dessin à débordé sur pas moins de trois feuilles mais bon content qd même du résultat même si ça aurait mérité un peu de fond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts