Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Painting de référence - Naos


Recommended Posts

J'ai mis un moment avant de me décider à poster mon premier painting de réference ... le niveau etant tellement archi bas que meme mon chat a honte de moi lol... Ce n'est pas mon premier painting avec tablette mais disons que au moins ça ressemble à quelque chose... paysage dessiné de tête sans aucune référence. Au moment de ce painting, ma tablette n'etait pas correctement installée donc pas de prise en compte de la pression du stylet entre autre... Voyons les choses d'un coté positif, ça ne vas pas être dur de faire mieux que ça lol

 

 

 

1er-dessin-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très prometteur ce painting ! Nul doute qu'il va sacrément évoluer au terme du programme, j'ai hâte de suivre ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , tu es bien dur avec toi meme ! je le trouve pas mal . juste les couleurs des fanions trop saturés mais tu vas voir cela en temps voulu . Ainsi que le blending , l'utilisation des brushs etc . montre nous ton avancement et ta progression à loisir en tout cas. A bientot

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet pour un premier painting il est vraiment bien ! Tu as même déjà une bonne profondeur. J'ai hâte de le voir à la fin en version Avant/Après :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...