gohlgrinm 10,087 Posté(e) 28 octobre 2017 @fuzz merci pour tes conseils @ameya la ruche aurai du être accrocher a la branche ? on dirai que la branche la traverse ( peut être que c'est voulu ? ) @ruudh3223 c'est la première idée qui m'est venue, je constate qu'il y a énormément de possibilité pour chaque thème du inktober Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 28 octobre 2017 @ozadel : C'est possible, j'ai tendance à lui faire des pattes avant trop longues tout le temps (après, il est peut-être croisé avec un singe oO ?). Merci ! @ruudh3223 : Merci beaucoup ! Joli trait pour le tiens, j'ai bien ri ^^ @noiramb : Oh merci !! Ton écureuil est très chou aussi, et j'adore sa victoire ! @noos : Mais tout à fait, les pattes sont inversées et ça fausse le truc. J'ai cédé à la facilité de ne pas refaire alors que j'avais vu l'erreur, juste parce qu'en fait j'ai galéré sur le renard :) Très beau, ton encrage, ça donne une impression de danger, presque. @fuzz : Voilà, c'était exactement à cette photo que je pensais. Bravo pour ton rendu, et merci ! @gohlgrinm : La plupart des ruches naturelles enrobent la branche, en fait, contrairement à l'imagerie qui veut qu'elles pendent (même si ça existe aussi). Donc oui, c'était volontaire, mais merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 28 octobre 2017 @ameya : Alors là, je compatis ^^ Je crois même que c'est pire de savoir qu'il y a un truc qui cloche... Alors on se dit : "bon allez je refais, oui, mais ça risque d'être pire que mieux... Et puis il est 2h du mat... Bon tant pis" :D. et merci ! Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,087 Posté(e) 28 octobre 2017 @ameya désoler je ne s'avais pas :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 28 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,661 Posté(e) 28 octobre 2017 @verocayden Totalement délire!! Jour 27; cirque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 28 octobre 2017 @balleperdue: oh le pauvre, mais qu'a t il donc fait :( @lbochoco très sympa ! @kietsu: héhé bonne idée ! j'aime bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 29 octobre 2017 <span class="post-user-username">@ozadel</span> oui c'est volontaire lool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 29 octobre 2017 Salut @tyfflie Pas mal ! @balleperdue lol il a l'air desespéré @lbochoco ok ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volhta 495 Posté(e) 29 octobre 2017 En retard .. mais j'ai bien galéré sur ce jour 27 ! Sortie totale de ma zone de confort, en choisissant de faire un batiment en perspective.. Pas évident :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,356 Posté(e) 30 octobre 2017 @tyfflie Merci!^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzAdel 0 Posté(e) 30 octobre 2017 <span class="post-user-username">@leny très réussi ^^</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo 2,386 Posté(e) 30 octobre 2017 @leny: J'adore, sors plus souvent de ta zone de confort! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locki 3,624 Posté(e) 30 octobre 2017 Hop Citer https://www.instagram.com/locki_conceptart/?hl=fr https://www.facebook.com/thomasdumey.conceptart/ https://thomasdumey.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 30 octobre 2017 @romeo Sympa tout ça!! Pas facile cette perspective, mais ça marche niquel! @ryu-nosan Ah sympa! Bel effet! @tyfflie Omg trop sympa le bouquetin. Tu t'amuses un max avec les animaux sur cet inktober! En plus très réussi. J'aime particulièrement ton lâcher prise sur certaines illus. Le mien : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volhta 495 Posté(e) 2 novembre 2017 @ozadel Merci ! @romeo haha merci bien ! Bon travail sur la perspective de ton immeuble @locki Joli ! ça marche le contraste dessin / espace vide + l'échelle de la montagne très imposante face au petit personnage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 16 novembre 2017 Hop, je poste la fin de mon Inktober maintenant que j'ai de nouveau mon pc et que mon drive a enfin fini de synchronisé. C'est pas ouf, mais ça a le mérite d'exister ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts