Kuku 1,206 Posté(e) 29 octobre 2017 Des crânes encore des crânes. Pour le premier, j'ai fait une autocorrection pour le haut du crâne, j'avais été bien trop généreuse ! Un crâne digne de Mars attacks. Et comme j'étais frustrée, j'en ai fait un deuxième. (par contre les 3 étapes en sont plutôt devenues 4-5 avec moi...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 1 novembre 2017 Salut @marine-bieret Bon résultat pour ces deux croquis, la line est propre, et je ne vois pas de grosse différence avec l'original :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 novembre 2017 fais autant d'etape que tu en as besoin, il n'y a pas de regles universel, du moment que tu t'y retrouve en terme de temps passé dessus ^^ Sinon impressionant ces deux derniers, des angles pas evidents du tout et ca rend super ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 5 novembre 2017 En effet fais autant d'étapes qu'il le faut, le résultat est irréprochable. En plus tu prends des risques. Dernier conseil : juste pour tester, fais varier l'épaisseur de ton brush pour voir le rendu. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuku 1,206 Posté(e) 13 novembre 2017 Ça fait un ptit moment que je suis pas venue, j'ai donc 2-3 trucs à montrer ! Tout d'abord pour un des crânes, j'ai essayé ce que tu as dit Spartan (j'ai bêtement repassé dessus aux endroits qui me semblaient logiques, je sais pas si c'est vraiment ce que tu attendais) Ensuite, les oisillons. J'me suis un peu plus basée sur les oisillons (de moineaux) qu'on trouve par chez moi (surtout au niveau des pattes et du bec, même si c'est toujours d'une espèce inconnue d'après mon humble avis d'ornithologue du dimanche). Pis j'avais vraiment envie de les faire lovey-dovey. Et enfin, le croquis personnel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 16 novembre 2017 bah ecoute j'ai rien à dire c'est super propre et tres réussi ! Tres bon travail ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 27 novembre 2017 Je passe tardivement mais je voulais juste te dire à quel point c'est irréprochable, bravo. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuku 1,206 Posté(e) 8 décembre 2017 Merci beaucoup pour les commentaires, ça motive =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenayArt 663 Posté(e) 9 décembre 2017 Coucou je viens de voir ton croquis avec la jongleuse, je le trouve très réussi, bravo! :D Je suis complètement fan, bonne continuation dans tes exercices :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts