Aller au contenu

Exos Kuku


Kuku

Recommended Posts

Des crânes encore des crânes. Pour le premier, j'ai fait une autocorrection pour le haut du crâne, j'avais été bien trop généreuse ! Un crâne digne de Mars attacks. Et comme j'étais frustrée, j'en ai fait un deuxième. (par contre les 3 étapes en sont plutôt devenues 4-5 avec moi...)

 

skull-4.jpg

 

skull-2-5.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @marine-bieret

 

Bon résultat pour ces deux croquis, la line est propre, et je ne vois pas de grosse différence avec l'original :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais autant d'etape que tu en as besoin, il n'y a pas de regles universel, du moment que tu t'y retrouve en terme de temps passé dessus ^^

 

Sinon impressionant ces deux derniers, des angles pas evidents du tout et ca rend super !  Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet fais autant d'étapes qu'il le faut, le résultat est irréprochable. En plus tu prends des risques. Dernier conseil : juste pour tester, fais varier l'épaisseur de ton brush pour voir le rendu. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça fait un ptit moment que je suis pas venue, j'ai donc 2-3 trucs à montrer !

 

Tout d'abord pour un des crânes, j'ai essayé ce que tu as dit Spartan (j'ai bêtement repassé dessus aux endroits qui me semblaient logiques, je sais pas si c'est vraiment ce que tu attendais)

 

Skull3.jpg

 

Ensuite, les oisillons. J'me suis un peu plus basée sur les oisillons (de moineaux) qu'on trouve par chez moi (surtout au niveau des pattes et du bec, même si c'est toujours d'une espèce inconnue d'après mon humble avis d'ornithologue du dimanche). Pis j'avais vraiment envie de les faire lovey-dovey.

 

Oiseaux-branche5-1.jpg

 

Et enfin, le croquis personnel.

 

Chijiko6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute j'ai rien à dire c'est super propre et tres réussi !

 

Tres bon travail ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je passe tardivement mais je voulais juste te dire à quel point c'est irréprochable, bravo.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou je viens de voir ton croquis avec la jongleuse, je le trouve très réussi, bravo! :D Je suis complètement fan,

 

bonne continuation dans tes exercices :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...