Tyfflie   4,261 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 Hello Ă tous ! Avant dernier jour de cet Inktober !!  Le thĂšme de cette journĂ©e est : " Found - TrouvĂ© "  A demain pour le dernier jour ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valclay   2,580 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 Hop, un Mimiqui! :3  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Papakai33   1,059 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 @verocayden il est tout meugnon  ChĂ©ri ça va couper ...  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fuzz   5,482 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 @verocayden c'est chouette ça  @papakai33 haha, c'est pas drĂŽle mais ça m'a fait bien rire^^ et cool la compo ;)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
OzAdel   0 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 <span class="post-user-username">@fuzz Super la profondeur !</span>  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   10,424 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 bonjour tt le monde  30-Found â TrouvĂ© :  draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Borracha   2,693 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 @gohlgrinm : Toujours aussi sympa les aventures de ce piou-piou ! Il a un nom d'ailleurs ? @ozadel : gĂ©nial l'idĂ©e de la petite souris ! :) @fuzz : belle rĂ©alisation, il s'en dĂ©gage une super ambiance !  Ma proposition du jour : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laure Favreau   5,659 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 @ozadel La petite souris est passĂ©e :)  @gohlgrinm Sympa l'effet de lumiĂšre qui sort des piĂšces  @borracha Bien vu ! Il faudrait juste ajouter un peu d'ombre sous la table vers la droite vu que la lumiĂšre vient de la gauche et plutĂŽt d'en haut.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NoiramB   3,725 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 @laurefavreau hahhaha les plaisirs de la lessive xD  @gohlgrinm trĂšs rĂ©ussi!  @ozadel haha trop mignon :)  « Le succĂšs câest dâaller dâĂ©chec en Ă©chec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tyfflie   4,261 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 @noiramb : Joli ! le chat est jaloux ? ^^  @laurefavreau: haha j'adore ! trĂšs mignon  @borracha: hey sympa ! j'aime bien le point de vue  voilĂ pour moi    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CatHyel   5,356 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 @noiramb J'adore la tĂȘte du chat! lol @laurefavreau Mignon! Je fais la mĂȘme tĂȘte quand je retrouve enfin les chaussettes perdues!^^ @borracha Joli! Moi aussi je le savais qu'elle Ă©tait au milieu la balle!^^  Le mien rapide, pas le temps ces derniers jours! Une petite partie de cache-cache!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noos   7,937 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 @kietsu : ^^ sympa  @tyfflie : Joli,mais si c'est un loup, pas sĂ»r qu'il soit sauvĂ© :)  @noiramb : encore un bel encrage (les chats, ces petits ĂȘtres fourbes !)  Pour moi aussi, rien de tel qu'un animal de compagnie qui retrouve les objets (ou morceaux) Ă©garĂ©s !  "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
beheme   0 PostĂ©(e) 30 octobre 2017 @noos : bien vu ! enfin... que d'un oeil đ  @kietsu : cool la partie de cache-cache, elle a l'air aussi douĂ©e que le grand-pĂšre d'Hugo  @tyfflie : beau sujet et belle rĂ©alisation  Ce soir pas trop inspirĂ©, il est temps que ça finisse...  Hugo aime bien jouer Ă cache-cache, mais pas avec son grand-pĂšre, c'est trop facile  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   10,424 PostĂ©(e) 31 octobre 2017 @borracha merci :)  @laurefavreau merci :)  @noos excellent :) draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CatHyel   5,356 PostĂ©(e) 31 octobre 2017 @noos Merci!^^ Bonne idĂ©e que tu as eu lĂ ! Et drĂŽle en plus.^^ @beheme Merci! Oui, je vois ça, en effet!^^ Aussi douĂ© l'un que l'autre.^^ Toujours aussi rĂ©ussi tes petites histoires. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryu   2,494 PostĂ©(e) 31 octobre 2017 Salut  @beheme simple et efficace  @noos on sent bien les volumes bravo !  @kietsu bien jouĂ© ^^  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lbochoco   1,789 PostĂ©(e) 31 octobre 2017 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   6,771 PostĂ©(e) 31 octobre 2017 @ryu-nosan Heu la trouvaille fait flipper! @beheme TrouvĂ©! TrĂšs chouette! @noos OMG berk! Tu as pris le thĂšme Halloween aussi! J'aime beaucoup et l'idĂ©e et le rendu! J'ai le droit de dire quâil a une tĂȘte toute mimi le skull? @kietsu trouvĂ©! efficace et choupi :) @tyfflie Han bonne idĂ©e! @verocayden Han mimi le mimiqui :)  Et le mien :  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   12,921 PostĂ©(e) 31 octobre 2017 day30 - hors theme   @marine-joaoGaffe a ta persp et ta profondeur dans l'image, ca donnerait beaucoup plus de peps un placement de cam diffĂ©rent.  @ozadel Cool l'histoire et bien rĂ©alisĂ© :p  @noiramb Les valeurs d'aquarelle passent vraiment bien  @papakai33 On sent l'arrivĂ©e d'halloween :p Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Archange.St.Michel   18,802 PostĂ©(e) 31 octobre 2017 En retard mais c'est fait. :)  FormĂ© sur Digital painting.school Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Volhta   495 PostĂ©(e) 31 octobre 2017 Et voici l'avant dernier jour ! FOUND / trouvĂ©  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck   2,090 PostĂ©(e) 1 novembre 2017 @papakai33 bien jouĂ© ! on sent bien la citĂ© de la peur ! @fuzz beau contraste, belle illustration @ozadel hĂ©hĂ© le voilĂ un peu plus riche @gohlgrinm le richar des caraibes !!! loool !!! @borracha superbe ton idĂ©e @laurefavreau trop vrai ! ça m'arrive souvent cette situation. @noiramb trouvĂ© mais dĂ©jĂ pris @tyfflie cool, beau sujet @kietsu c'est clair, bien trouvĂ©e ! @noos zeu techeunik, on sent halloween @beheme malin le hugo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck   2,090 PostĂ©(e) 1 novembre 2017 @ryu-nosan l'antre de la bĂȘte @lbochoco glauque mais cool @marine-joao zelda, c'est toi ? @petignome hors theme mais trĂšs sympa @leny je suis toujours aussi Ă©patĂ© par tes dessins !!!  le mien  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noos   7,937 PostĂ©(e) 1 novembre 2017 @ruudh3223 : Merci , joli, bien gĂ©rĂ© le rendu de matiĂšre sur la statuette  @beheme : Haha, merci ;) Allez courage, c'est fini  @gohlgrinm : merci. Vraiment sympa ton perso  @kietsu : Merci.  @ryu-nosan : Merci  @leny : Belle rĂ©alisation ! Ca me fait penser Ă la pub toute en finesse de Haynes  @marine-joao : Merci ! Oui, tu as le droit de le dire, je rĂ©pondrai juste que tu as des goĂ»ts bizarres :D  @petignome : J'aime beaucoup. Tu as un rendu qui donne l'impression d'une lithographie, vraiment intĂ©ressant je trouve ! "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tispoun   2,718 PostĂ©(e) 1 novembre 2017 Jour 30: un objet de mon entourage.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts