M.Abdi 1,903 Posté(e) 30 octobre 2017 Salut les painters! En cette semaine d'halloween, l'exo hebdo sera de célèbrer l'horreur, le frisson, l'angoisse et les bonbons! Tu es libre de réaliser le digital paint de ton choix en respectant le thème: Halloween. Bride, de Sabbas Apertus Met en application ce que tu a appris jusque ici! Si tu débutes, pas de panique. Cet exo libre sera l'occasion de t'entrainer sous contrainte de thème. Joyeux Halloween et happy painting! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OreL 706 Posté(e) 30 octobre 2017 Bonjour à tous, Je me lance sur le thème d'Halloween. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelguno 1,012 Posté(e) 30 octobre 2017 Bonne appétit :) Fait en 1 heure 30 environ. Je n'ai pas vraiment cherché de composition, je voulais plus me concentrer sur les brushs et couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 30 octobre 2017 petite participation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shina 928 Posté(e) 30 octobre 2017 Alors si j'ai bien compris, les débutants peuvent participer. J'ai essayé de mettre en application ce qu'on a appris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ocha Posté(e) 30 octobre 2017 Hello ! ça a plus une tête de croquis pour le coup mais l'idée me plaisais, à voir si j'en fais un painting plus concret d'ici quelques jours :) ! Chouette vos propositions, beaucoup d'idées différentes :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 30 octobre 2017 Une petite heure pour ce painting. Par une nuit sans lune, Grégoire, armé d'un bâton, marchait d'un pas décidé à travers la forêt. Eclairant le chemin de sa lampe à pétrole, il était prêt à affronter les créatures de la nuit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rathalos 0 Posté(e) 30 octobre 2017 Bonsoir a tous, Content d'avoir trouvé du temps pour venir participer :D Voilà ce que j'ai réussis a sortir. Je vais voir pour le peaufiner mais je sais pas comment ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 octobre 2017 Joyeux Halloween tout le monde ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,870 Posté(e) 31 octobre 2017 J'aime beaucoup @aliz.d ! Vous me mettez la pression, mais ça motive de voir déjà tant de participations. @rathalos : très bien déjà ! Pour peaufiner, cherche des références de visages vus de face, en photo par exemple et regarde où il y a de l'ombre et de la lumière et transpose ça au tiens? Ca fera une bonne différence. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 31 octobre 2017 Ma première participation a un exercice hebdomadaire. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 31 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour, Pour moi ce sera un petit Frankenstein : Joyeux Halloween les monstres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lø Bill 594 Posté(e) 31 octobre 2017 Hello ! Voilà mon dessin pour ce sujet :) FB : Lø Citer Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lø Bill 594 Posté(e) 31 octobre 2017 @gamimatia J'adore c'est vraiment beau Citer Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 31 octobre 2017 Merci @lo-bill je te retourne le compliment. :) Pour ma part ce n'est "qu"une" étude et j'espère faire un jour des créations aussi réussies que les tiennes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lø Bill 594 Posté(e) 31 octobre 2017 @gamimatia En tout cas pour une étude j'aime bien réussi moi ça me plait bien ! Et merci pour ces beaux compliments :) Citer Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freakxel 2,592 Posté(e) 31 octobre 2017 Bonjour à tous ! Quelle meilleure période qu'Halloween pour créer des monstres en pixel^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gopperus 0 Posté(e) 31 octobre 2017 1ère participation pour moi aussi^^ Joyeux Halloweeeeen!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
millepat 0 Posté(e) 31 octobre 2017 Salut, une image que j'ai faite récemment avec en tête ce thême d'halloween, mais je précise que je ne l'ai pas faite dans la semaine pour cet exercice hebdomadaire. Néanmoins toute critique étant bonne à prendre, je suis tout ouï. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 31 octobre 2017 ça date de vendredi (fait pour une convention sur ce thème). ça compte ? Comment ça "non" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 31 octobre 2017 salut et bravo à tous, je retouche mon exo du chapitre 4 sur les valeurs de mon dessin perso : Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierric Sorel 1,226 Posté(e) 1 novembre 2017 Bonsoir à tous ! Voici un sketch fait dans la soirée pour l’événement ! Joyeux Halloween à tous ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 1 novembre 2017 Happy Halloween tout le monde ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 1 novembre 2017 Wouah !!!! Il y a de très belles illustrations, j'avoue que je craque pour @stellarinaldo ! <3 Sinon, j'ai toujours ce côté enfantin ^^'... voici mon petit citrouille-kun :p <span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer;">Enregistrer</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts