Aller au contenu

Exercice #65 : Semaine du 30 octobre 2017 - Halloween


M.Abdi

Recommended Posts

Bonjour à tous et voici ma participation. J'ai voulu faire un speed painting sur le thème de stranger things mais le résultat est très décevant... J'aurais pu y passer plus de temps.

 

Stranger-things-Speed-painting.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations !

 

Voici ma participation, malheureusement je dois m’arrêter la car je pars en vacance donc le résultat n'est pas parfait

 

"Le prisonnier 24 s'est échappé de sa prison pour aspirer votre âme."

 

Halloween.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Challenge très inspirant; idéal pour s'éclater avec les formes et les couleurs et tester des trucs. ^^Halloween-2017-jpg-1000-x-1090.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des trucs géniaux !@super-furet j'aime particulièrement !

 

Je vous poste le mien plus tard, et en vidéo comme prévu.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :DDDD

 

voici ma participation

 

Bien joué à tout le monde, Bisous

 

1509630356-bleuarg2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débutant le digital painting depuis quelques mois voilà ce que j'ai pu faire pour halloween.

 

Vivement les cours pour progresser.

 

Bravo à tous pour vos idées et réalisations.

 

Exercice-65-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué tout le monde ! Y'a du lourd^^ Je vais voir si j'ai le temps de passer un coup de couleur (un peu peur de faire nimp aussi faut dire...). En tout cas ça m'aura entraîné un peu pour les valeurs ;)

 

ex-65.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de très bonnes choses par ici dit donc ! Les gens sont en forme pour la fête des morts, c'est plaisant ! Voici mon déguisement - participation avec le process ;)

 

The-Curse-Small.jpg Process_Tutorial_Curse-1920x1798.jpg

 

 

https://www.facebook.com/ArtSabayo/ https://sabayo.deviantart.com/ https://www.artstation.com/sabayo "Hard work beats talent when talent doesn’t work hard » -Tim Notke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurent-sabayo : génia! ! le bas et le bras gauche sont un peu moins clairs/visibles.

 

@necrosphere : très cool ! J'adore le concept, attention à l'anatomie de la main qui peut être améliorée

 

@guintchou Super badass ce perso, bien joué ! Attention à son arme (?) à gauche qui est trop clair/saturée je trouve.

 

 

 

De mon côté aussi j'ai bossé, vous aviez voté dans les derniers jours pour me dire quel serait le sujet d'horreur de ma prochaine vidéo de digital painting spéciale Halloween... et vous avez choisi : "Un concept art de personnage effrayant original".

 

Du coup, j'ai joué le jeu et j'ai même décidé d'en faire un cours gratuit sur le concept art de monstres. Après tout c'est un sujet que je n'avais pas encore traité et ma générosité n'a pas de limite ! (lol)

 

Résultat final en 3h15 au total (à voir en grand de préférence) :

 

DPS_concept_art_perso_halloween_final_s.jpg

 

J'espère que le résultat de mon concept art vous plaira, et que le cours sera instructif :

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais à tout prix participer malgré le peu de temps que j'ai actuellement :

 

haloween2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de belles choses par ici ! voici ma petite participation...

 

Halloween2017-2a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour ma part, j'ai repris un dessin de l'inktober qui se prêtait bien au sujet de cet exo hebdomadaire. Plein de bien belles choses quoi qu'il en soit.

 

171030-found-2.png

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles drôles d'idées vous avez, ça sent le gaz!.

 

Bravo pour vos travaux, perso. j'aurai bien aimé en faire un, mais je suis un peu trop bousculé ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, il y a de supers participations, je ne saurais désigner ma préférée :)

Et voilà ma modeste contribution ! Pour mon premier exercice hebdomadaire, je me suis bien amusée :D

 

Halloween-2017-1.jpg

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, on peut dire que cet exo à en inspiré plus d'un. Je suis bluffé par vos illus !

 

Voici la mienne, un fanart de Blair de Soul Eater en version un peu plus réaliste. Pas eu le temps de la finir comme j'aurais aimé, je la passerai surement en wip plus tard/

 

haloween8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...