Ethiliel 947 Posté(e) 30 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis Ethiliel, passionnée de dessin, j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence à dessiner et à créer des histoires. A présent, je travaille à devenir meilleure techniquement et à m'améliorer toujours plus. Je progresse à mon rythme car je ne suis pas à temps plein sur le digital painting, mais la motivation est là ! Je me lance donc pour la première fois dans le forum avec cette présentation, ravie de tous vous rencontrer! 🙂 Au fait, n'hésitez pas à venir critiquer mes créations, avoir des retours (positifs ou négatifs, l'important c'est que ce soit constructif) ça m'aiderait beaucoup à progresser ! Modifié 5 mars 2022 par Ethiliel Update Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 30 octobre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 1 novembre 2017 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu y trouvera ce que tu cherches et qu'il t'aidera à t'améliorer ;) Au plaisir de te croiser. Au fait si tu suis le programme pense à ouvrir un topic pour chaque chapitre pour y poster tes créations, les gens commentent rarement les images des galeries ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 novembre 2017 Xelcome par minou ! Si tu as des questions n'hésite pas ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 4 novembre 2017 Bienvenue sur le forum, Je ne doute pas que tu y arriveras avec ta passion. A bientôt ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts