Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 2 - Ch.1


Invité ChiPixel's

Recommended Posts

Invité ChiPixel's

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.terminé.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Je vous transmet le rendu de mon exercice 2. Bon je vous le dis tout de suite, je ne suis pas fier des rendus. Mais j'ai galérer de ouf, j'en ai recommencer plusieurs, et voilà le resultat ! C'est consternant mdrr. Mes difficultés sont de bien fondre les dégradés, de bien voir les nuances de couleurs ( mon oeil à encore du mal à capter précisemment les nuances de couleurs). Ou encore de jouer plus avec l'épaisseur du pinceau. Sinon je suis content, c'était ch**** mais c'est un plaisir de mettre le pied à l'étrier !

 

J'attends vos critiques :)

 

Chi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'artiste, bon boulot c'est pas mal pour un premier exercice. Ensuite certaines formes sont un peu différentes des originales comme les 2 premières de la colonne de droite ou la 2è colonne du milieu qui est à refaire, idem pour celle du dessous. Sur le diamant tes couleurs ne sont pas exactes : tu as deux côtés très clairs.

 

J'espère que ça t'aidera à cibler tes efforts :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ChiPixel's

Ah je t'avoue que je n'ai pas chercher à reproduire à l'identique, saisir le fonctionnement ma semblé suffisant.

 

Merci pour les conseils et correction :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...