Aller au contenu

Happy Attilap !


Attilap

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Pour faire rapide, je peins depuis 15 ans des figurines (principalement Games Workshop). Du coup j'ai appris pas mal de truc (choix des couleurs, ombres et lumières, textures).

Je me suis intéressé au dessin numérique il y a quelques mois, grâce à la chaine Youtube de Gwen Vibancos. Par ricochet, j'ai découvert les vidéos de Spartan, qui m'ont donné aussi envie de m'y plonger plus, et toute cette belle communauté.

J'ai une Gaomon M106K (vidéo de Gwen), que j'ai recu il y a quelques jours avec tellement d'impatience que j'ai dessiné toute la soirée !

Je mettrai peut être mes premiers essais (ils sont horribles, comme ma première figurine, mais c'est ca qui permet de voir l'évolution).

J'utilise Krita, plus par soucis financier en ce moment (mais je risque de switch sur PS dès que je peux).

 

Voilà, je suis heureux de faire mes débuts ici !

Merci <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! Je pense que tu vas vraiment te plaire ici et pouvoir progresser rapidement !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

Gwen Vibancos. Oui, j'aime bcp cet artiste ! Je le trouve vraiment cool. Autant lui que son travail ;)

 

 

 

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !

@Kokoro : J'espère aussi ! Je t'avoue que en quelques heures sur ma tablette, mon niveau s'est déjà amélioré !

@E.WOLF : Oui il est un peu cramé, mais c'est ca qui est top. Pas mal d'imagination et de bonnes explications, j'adore !

 

@Brack : Ouaip, je me focus sur des études pour l'instant. Je dois progresser en dessin, mes proportions sont HORRIBLES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...