Wymo 483 Posté(e) 3 novembre 2017 Salut à tous, Après 4h à bosser dessus ( j'étais jamais satisfait et j'ai passé également pas mal de temps à essayer de comprendre le fonctionnement de photoshop) x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 4 novembre 2017 c'est pour un spécial halloween ? :) sympathique ce petit diablotin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 4 novembre 2017 Salut . alors tu verras cela assez vite mais jamais de noir pur, utilise toute la surface disponible. je t'invite a voir les cours "annexes" notamment sur les calques et le format de painting. En tout cas ce petit diablotin me semble plus sympatique à cotoyer que ce cher @leonardus haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 4 novembre 2017 Haha j'aime beaucoup ! J'aimerais le voir dans un style plus réaliste à la fin de la Partie 1, je suis même impatient car il y a énormément de possibilités ! ça promet. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wymo 483 Posté(e) 4 novembre 2017 Merci pour vos retours :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts