Fuzz 5,482 Posté(e) 4 mars 2020 Merci @WAWA pour ton passage, effectivement il faut que je fasse plus attention à cet aspect, maintenant que tu le dis c'est assez flagrant sur la série creatuanery, je vais tâcher de bosser ça. Dans un autre style, petits essais de design archi à l'aide de custom brush 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 4 mars 2020 Ha ha c'est original comme blocking, ça fait vite très chargé en texture par contre en noir et blanc pur, je sais pas si ça reste très lisible même pour dégager des idées. Tu te retrouves avec des hors focales qui attirent beaucoup l'oeil. Bon après si c'est juste de la recherche de shapes là 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 19 mars 2020 @Mao Mornity yes c'est une méthode "Chadeisson" qui sert surtout à la recherche de shapes et permet de dégager dès le départ pas mal de détails, le but étant de poser cette base pour ensuite se concentrer sur les textures et le mood / focus, pas forcément intuitif la méthode mais je trouve ça intéressant 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,288 Posté(e) 20 mars 2020 🧐 Excellent je trouve ca bluffant comme résultat. Va falloir que je me penche un peu plus sur le cas "customs brush". Tu peins les noirs à la mains ou c'est la brush qui fait ça? Super expérimentation en tout cas. Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 21 mars 2020 Merci @Mae Retra, l'idée c'est de peindre les formes principales et d'ajouter tout le détail au custom brush, en partant sur un noir & blanc très contrasté au départ pour travailler ensuite dans les lumières et les ombres. Petits tests de chara design 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,599 Posté(e) 22 mars 2020 J'dis juste ca pour la 1ere, essaie de conserver la logique de persp dans le turnaroud, comme tu l'as fait dans le 2. Sinon en voyant les recherches d'archi, j'me dis que les deux concepts de perso mériteraient un eclairage plus fort et pas si frontale pour les mettre en valeur 😄 T'as quelques rims sympa mais pour une fois trop timides (comparé a tout le monde qui abuse en général dessus 😛 ) Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 26 mars 2020 Merci @Petignome pour le feedback, c'est noté pour les prochains 😉 Un peu de sci-fi sur une base 3D (visible ici) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 27 mars 2020 Quelques retouches et un peu plus de mood 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 27 mars 2020 C’est bien @Fuzz mais je ne comprends pas bien la source lumineuse... il y en a plusieurs ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 27 mars 2020 Merci @Neuf150 , non il n'y en a qu'une qui vient plutôt de la gauche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 29 mars 2020 Nouveau carnet terminé 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 30 mars 2020 Vraiment super ce carnet, c'est franchement impressionnant de voir toutes ces idées. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 30 mars 2020 tres réussi ton carnet avec les recherches de poses j'adore ^^ tu aime aussi les recherches de textures, j'en ai peu fait 1 Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 30 mars 2020 il y a pas mal de ref aztèques je trouve 🙂 Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 30 mars 2020 Ca déboite toujours autant tes carnets @Fuzz, y a des idées vraiment chouettes. Top. Mais dis voir t'aurai pas oublié un bout de piste de clic quelque part toi? 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 30 mars 2020 @theodore.S @archanges merci pour les retours ! Merci @Mao Mornity , pour le clic c'est le son bien cheap que j'ai choisi qui donne cette impression je pense 😄 Au passage, 2eme exploration de cette planète rocailleuse : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 2 avril 2020 3 ème exploration Et des retouches sur les premières 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 2 avril 2020 Superbe tes illustrations Fuzz j'adore 😉 Tu maîtrises bien l'alliance 2D/3D ^^ J'avoue que je me demande que vont ils découvrir au cours de leur exploration 🙂 Hâte d'en voir d'autres 1 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 10 mai 2020 Quelques speed 30 min Et un peu de tradi : Si ça intéresse j'en poste régulièrement sur mon Instagram en ce moment, c'est par ici : https://www.instagram.com/jeanbuchet/ 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua 1,651 Posté(e) 10 mai 2020 Super ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 27 mai 2020 Petit process que je suis en train d'expérimenter avec un sculpte de départ en VR : Ensuite import dans Blender pour faire le décors et l'éclairage de base : Recherche de compo et base pour le painting : et le WIP : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,582 Posté(e) 29 mai 2020 Ton architecture ! La vache ! o_O 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,599 Posté(e) 29 mai 2020 J'sais plus si j'ai deja fait la remarque mais les tradis sont dingues ! <: 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 30 mai 2020 Merci @Petignome ça fait bien plaisir 🙂 Quelques speed 30min en passant 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 30 mai 2020 Cool ces speeds. C'est plus franc dans ta light et tes contrastes, c'est bien 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts