Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Ma p'tite cuisine [Fuzz]


Fuzz

Recommended Posts

Hello y'a des choses plutôt cools par ici ^^

 

Je voulais juste revenir sur ton loup-garou qui envoie pas mal c'est sûr, mais il a la taille tellement fine en comparaison du reste de ses muscles qu'il en a presque l'air ridicule :o Je ne sais pas à quel point c'est un choix personnel mais attention à la cohérence de ton anatomie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @vittore ! Ouai je sais que la taille est super fine, c'était voulu pour exagérer l'ensemble, faire un style cartoonesque réaliste^^ mais je comprends ce que tu veux dire ;)

 

Petit crobard tradi en passant

 

26992043_10213865352761580_3442514967827499010_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir une petite partie de tes postes, vraiment génial. :)

 

Va falloir que je revienne approfondir plus en détails, c'est super intéressant ce que tu fais, continues comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @scryus ça motive !

 

Petite recherche de character design, une préférence en vu d'un paint + poussé ?

 

WomanGUN-1c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ma préférence va pour la 3 (purement subjectif). Et joli le dragon. Belles hachures !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos @koopix merci pour vos retours ! je vais partir sur la base de la 3 qui était également celle que je pensais utiliser, ça me conforte dans ce choix :)

 

Je poste le WIP dès que c'est présentable ;)

 

En attendant une petite étude (environ 3h)

 

ETUDE-04.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le croquis de départ pour une petite mise en situation de mes derniers persos :

 

LGA-WIP1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais cool l'illu du challenge. J'adore l'expression du petit à gauche.

 

Concernant la prochaine illu l'idée est cool mais je comprends pas la pose de la femme. Enfin je pense que tu pourrais trouver mieux, j'ai plus l'impression qu'elle pourrait faire du saut de haie qu'être en train de flinguer des hommes loups x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @koopix ! Pour la pose de la demoiselle c'est bien l'idée, elle saute et au passage elle lâche un pruneau, je voudrais faire un truc dynamique. C'est la jambe vers l'avant qui pose problème pour la compréhension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix comme tu m'as mis le doute j'ai testé quelques autres poses, du coup je sais plus trop sur quoi partir^^ des avis ?

 

1

 

LGA-WIP1b.jpg

 

2

 

LGA-WIP1c.jpg

 

3

 

LGA-WIP1d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la remarque de koopix, la pose n'était pas très lisible, tes propositions sont bcp mieux. Perso, je préfère la 1 où la fille a l'air d'avoir une meilleure maitrise de son saut. Par contre, j'aurais pivoter légèrement sa tête vers le loup, ou en tout cas diriger son regard par là, sinon on a un peu l'impression qu'elle dégomme dans tous les sens sous l'effet de la panique, et qu'avec du bol elle touche... Enfin, c'est mon point de vue. Sinon le ça s'annonce très bien. Keep going !

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @noos, je vais partir sur un truc dans cette idée alors, affaire à suivre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speed 1h pour l'exercice de la semaine :

 

2018-02-09-1.jpg

 

Et avec 2 / 3h de taf en plus le résultat final :

 

2018-02-09-1B.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes speeds ne cessent de m'impressionner o_o Pour la version poussée je pense que ça aurait été ptete un peu plus intéressant de changer la texture sur le dada ou de lisser le décor pour qu'il se démarque bien.

 

Sinon pour la pose de la dame, la 1 et la 2 sont vachement cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @koopix ! Pour le changement de texture je ne suis pas convaincu, j'ai utilisé une seule et même brosse texturée exprès pour que l’ensemble soit cohérent. Comme j'ai joué avec le contraste du cheval noir sur fond de neige je pense qu'il ressort déjà pas mal (en tout cas c'était l'idée, et puis la neige c'est d'actualité :)

 

@mortysmith merci pour le com', ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques recherches sur un autre thème pour changer

 

LH-Child-1a.jpg

 

LH-Child-2a.jpg

 

LH-Child-3a.jpg

 

Et un petit croquis tradi au passage

 

28059156_10214104991952410_815314290331440186_n.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz : super interessant ta galerie, c'est riche ! Moi je vais mettre mon grain de sel pour ton painting un peu comics avc le femme et les loups, même si effectivement sa première position était pas parfaite je la trouvais bcp plus dynamique, ça répondait bien à la contre plongée des immeubles du fond ! Je me demande si c'est pas une quetion de proportion, la jambe droite n'est-elle pas trop petite ? Tes autre essais me semblent plus "mous" on dirait qu'elle tombe plutot qu'elle saute du coup. ^^

 

Sinn pr le reste je suis fan de la licorne noire (quelle bonne idee). Et j'aime bien l'effet un seul brush, ca fait un peu illustration tradi.

 

Sur ton dernier post, la palette de couleurs est super, surtout le 2eme...cette espece de brume rouge me fascine ^^

 

Bravo pr tout en tt cas, quel boulot

 

EDIT : et je voulais te demander pr tes speed de 30min c'est d'apres une ref à chaque fois ou c freestyle ? C un bon exercice...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @grit pour ton commentaire super motivant :)

 

Pour mon WIP chasse aux loups garous je cherche effectivement la pose la plus dynamique possible mais qu'elle reste compréhensible au premier coup d'oeil, pas évident... voilà la ref de départ qui m'a inspirée :

 

womangun.jpg

 

Il faudrait que je me chope une figurine body kun pour tester et trouver la meilleur pose de ref...

 

Sinon pour les speed, la plupart c'est du freestyle, pour certains il peut y avoir une ref d'inspiration mais j'essai de m'en détacher, c'est le bute de l'exercice. Y'a aussi des speed études mais en général c'est précisé. C'est effectivement un bon exercice pour ne pas se lasser et essayer d'aller à l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey super le croquis en tradi. J'aime bcp... A moebius' tribute ? ;)

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça bosse dur ici !! Top tout ça ! J'adore ton dernier croquis il rend vraiment top , et tes dernière recherches sont vraiment cool aussi ! Juste peut etre un peu trop de noir sur la dernière, essaye d'avoir plus des ombres colorées que noires le rendu est toujours plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz : ok pour la ref, c'est pas une position qu'on voit tous les jours c'est sûr ;) Sur ton dessin elle rend bien en fait, c'est pas forcément une question d'anatomie mais de logique je crois. J'ai l'impression que si tu gardes cette position mais que tu déplaces sa silhouette, au-dessus du mur ou + "loin" du mur, vers la gauche du dessin, ça pourrait indiquer la sensation de "sauter" plutôt que "tomber" (?) En fait c'est marrant parce que cette position de reference rend "bizarre" mais n'est pas un problème de "dessin" à proprement parler.

 

Merci pr ton commentaire sur mon carnet, je vais séparer le corps en 2 puis en 8, j'avais jamais capté que c'était vrmt moitié-moitié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...