Antipape 1,284 Posté(e) 5 novembre 2017 Bonjours Je me demandais en quoi consistait cours personnalisés, c'est en effet écrit que l'on peut prendre cette option, mais je n'ai aucune idée de si cela rajoute un coût à la partie et je n'ai pas vraiment d'information par rapport à ce qui faudrait faire. merci de vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 5 novembre 2017 @antipape : bonne question. Pour le moment l'option n'est plus active, cela permettait d'avoir en plus cours et correction en direct avec moi (via Skype ou autre moyen). Cela dit ce n'est plus dispo :p Si cela l'est à nouveau dans le futur, je vous préviendrais par newsletter et sur le site évidemment. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antipape 1,284 Posté(e) 5 novembre 2017 D'accord merci pour la réponse :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 5 novembre 2017 De rien ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts