Naephilym 0 Posté(e) 6 novembre 2017 Hello, Aller je me lance et je poste mon premier DP ! J'attends vos retours avec impatience :) J'ai essayer de faire de mon mieux, mais je suis vite perdu avec toute ces brushs... @_@ (oui je n'utilisais que la brush de base...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 novembre 2017 Tres bon rendu globalement, je ne sais pas si c'est voulu ou non mais dans tes blending tu as un rendu tres tradi du à une certaine irrégularité mais icic ça passe tres bien. Ca aurait été interessant de voir les premiers exo pour voir si c'est voulu et assumé ou si c'est simplement que tu bosses avec un brush trop petit pour avec des blending bien propre :p En tout cas j'aime beaucoup cette rose et son rendu, bien joué ! Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyr 1,806 Posté(e) 16 novembre 2017 Effectivement le rendus est très beau, et je suis du même avis que @Step, il faudrait que tu face l'exo 2 et nous le poster pour pouvoir t'aider d'avantage. Sous sont aire d'exo bateau, l'exo 2 est vraiment formateur et je t'encourrage à la faire même si il peut semblé très chronos-vore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts