Steph3457 875 Posté(e) 27 juillet 2016 voici ma version du poivron. Je suis plutôt content de moi, même si je sais que c'est loin d'être parfait. J'ai trouvais ça plus simple que les exercice 2 et 3. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 27 juillet 2016 il ressort vraiment bien ! on dirai une photo :) GG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanoni 1,517 Posté(e) 27 juillet 2016 Bravo, si je pouvais en faire autant! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3457 875 Posté(e) 27 juillet 2016 Merci pour vos commentaires. En quelques jours j'ai déjà un peu progressé ca fait plaisir. Mais il y a encore beaucoup de travail. J'ai hâte d'attaquer le dessus des deux petits oiseaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 27 juillet 2016 Pas mal ! La texture dessus est très réussie je trouve. En revanche, tu sembles utiliser trop de brush flou, globalement tout est assez flou au niveau des bords. Si tu regardes la photo à par les contours du fond, tout est assez net et tranchant. Attention donc au choix du brush ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3457 875 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci, j'ai suivi ton conseil et j'ai affiné mes bord avec un brush dur. Effectivement ça rend mieux. Pas évident le choix des brush, il y en a tellement et en plus il y a tellement de paramètres qu'on peut faire varier pour chaque brush. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 28 juillet 2016 Tres jolie, bien réussi Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2016 Si tu à trouver ça plus simple que l' exo 2 c' est parce que cet exercice précisément ta appris à construire un volume et donc ton poivron x) C' est la preuve que tu tes amélioré, pour le coup maintenant il manque légèrement de flou (pas évident ce flou gaussien hein.. il faut bien regarder) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 28 juillet 2016 Beaucoup mieux, bravo ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3457 875 Posté(e) 1 août 2016 Ma version de la tasse. Contrairement au poivron je n'ai pas utilisé la pipette, du coup c'est beaucoup plus dur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 2 août 2016 Mais aussi beaucoup plus bénéfique ! Tu es vraiment sur la bonne voie, ne lache rien ! Détaille encore un peu la tasse, tu seras fier de toi au bout. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts