Kiriel 0 Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour tout le monde ^^ Je m'appel Valérian Je viens de Belgique (près de Namur) J'ai 20 ans et je suis étudiant en Jeux Vidéo à Albert Jacquard à Namur , J'ai découvert DigitalPainting.school par une amie de mon groupe de classe qui à posté la chaîne youtube du coup j'ai regardé l'intro ça m'a paru fort sympathique donc me voilà ici Je suis venu voir par curiosité , j'ai déjà un petit niveau sur Photoshop alors je me suis dis pq pas l'améliorer et partager ce que je sais , pour le moment je suis plus dans des projets de 3D pour réussir mes examen de fin d'année et parce que c'est le but de mes études , mais ma première passion c'est le dessin :) ( Je préfère les boxers tant qu'à faire , et oui je suivis la présentation de base :D ) Je trouve ça super sympa d'avoir enfin trouvé un endroit où le but premier est la coopération ,l'entraide , et non le but lucratif (même si il faut bien vivre !) Vous pouvez m'appeler Val ou Kiriel comme vous voulez ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 12 novembre 2017 Salut Kiriel :D Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ?? Bienvenue sur le forum :) Tu verras ici, il y a un peu tous les niveaux alors tu devrais pouvoir parler avec pas mal de monde. Je te souhaite bonne découverte et à bientôt (peut-être pour les challenges ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriel 0 Posté(e) 12 novembre 2017 Merci ! :D d'accord je verrai bien , je viens de regardé une vidéo j'ai déjà appris plein d'outil dont j'ignorais l’existence c'est dingue ! oh oui peut être si je vois que j'ai du temps :) mais ce serais avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 13 novembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 13 novembre 2017 Salut à toi et bienvenue parmi nous :D De bien chouettes études ! Et de la bonne curiosité :D Ah toi aussi, tu es passé par la fameuse question de Spartan ;) bonne continuation A très vite sur le groupe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriel 0 Posté(e) 13 novembre 2017 Merci tout le monde :D En effet je suis tombé sur une haute école très sympathique j'ai eu de la chance moi qui ne savais absolument pas quoi faire ^^ Oui l'inévitable question ahah yep Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts