Yun77 28,296 Posté(e) 13 novembre 2017 La page "Communauté>Populaire en ce moment", là où on voit les images, est bloquée sur des images qui n'existent même plus, je pense qu'elle ne se met plus à jour, mais peut-être que c'est normal ou que les codeurs bossent déjà dessus. Je me souviens qu'il fallait faire remonter ce genre d'infos mais j'ai oublié où la remonter, j'espère ne pas m'être trop trompé en créant ce sujet.. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 13 novembre 2017 Hey Yun ! J'ai été voir, je crois qu'il s'agit surtout d’œuvres supprimées par le membre, en réalité, car seules les premières, qui renvoient sur le même utilisateur, sont inaccessibles. De mon côté, ça à l'air plutôt de changer d'un jour à l'autre. D'autres personnes ont-elles ce problème de créations qui restent toujours les mêmes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 13 novembre 2017 @ameya Coucou ! (tiens je vais aller faire un tour dans ta galerie, ça fait lgtps ^^ J'avais l'impression que ça avait pas changé depuis plus d'une semaine, c'est un pb chez moi. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 13 novembre 2017 @yun77 j'avais remarqué les images, et je pense en effet qu'elles ont été supprimées par l'auteur. Par contre si ça ne se met plus à jour c'est un problème :p on va surveiller ça merci à toi ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 13 novembre 2017 @spartan de rien ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 13 novembre 2017 @ameya : Pour info, en ce qui me concerne, j'ai aussi ce problème depuis le début du mois à peu près. Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 14 novembre 2017 @yun77 et @noos : Merci pour vos informations, on guette tout cela ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts