Aller au contenu

Exercice #67 : Semaine du 13 novembre 2017 - Speedpaint


M.Abdi

Recommended Posts

@noos Tu vois, j'ai travaillé en masse. Je ferais l'effort de travailler de cette manière les prochaines fois. Sinon, ton direct et le tout en 1H10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@theo29 : Hehe, j'aime beaucoup. J'avais pas tilté que t'en avais fait déjà plusieurs cette semaine, beau boulot... Mais je te comprends,je préfère aussi débuter avec un croquis, d'ailleurs je fais encore très peu de speedpainting parce que je ne me.sens pas assez à l'aise. Mais d'un autre côté, c'est bien de sortir de sa zone de confort et tenter ce qu'on maitrise moins... Et plus y'en a, mieux ça va ;) En tout cas cette prise de risque t'a réussie.

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos Merci de tes encouragements. Je mettrais l'ensemble de mes créations pour que tout le monde puisse se faire une idée de ma technique et de mon côté expérimental d'ici 2 semaines. Surtout, tu verras aussi que je suis plus à l'aise au rendu filaire. C'est dû à mon passé d'illustrateur. En tout cas, je viens de voir ton portfolio, et je comprends ta réaction et j'aime beaucoup tes concept arts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon taff et beaucoup de créativité dans vos speed malgré le temps impartis ! Pour ma part, j'ai eue un soucis avec un addon (lazy nezumi) et j'ai omis de retirer le minuteur, donc ne sachant plus à combien de temps j'y étais, je me suis arrêté là et je pense qu'il y a 1h/1H10 ? je souhaitais rejoindre les 3 sujets, avec une citadelle viking, un champ de bataille au crépuscule et une valkyrie, j'ai utilisé des références pour m'aider dans le décor, j'ai encore du taff avant d'y arriver, je pense ne pas avoir encore compris pour faire les paysages, mais ça va venir :)

 

speed-valkyrie-citadelle-crepuscule.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous, il y a vraiment de superbes créations! Environ une heure mais bien ridicule à côté des vôtres.crepusculesmall.jpg

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une autre version de Walkyrie avec un autre brush que je me suis imposé, le tout en 1h. Ca fait très ébauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crepuscule-1.jpg comme je me l'étais promis, je poste mon premier digital paint, une chose est sûre, ça ne pourra être que mieux la prochaine fois !

 

fait en 40 minutes avec krita et juste mon portable et son touchpad (je viens d'acheter une intuos draw mais pas encore essayé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@emerick @fuzz  @theo29  si vous souhaite avoir toutes vos images dans le recap il faudra me faire un fichier avec les droits emsembles sinon je ne prend que la première images de vos post !

 

 

 

@ vous lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@oliviou</span> C'est chose faite, merci oliviou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le thème crépuscule, même si ça fait couché de soleil. Je l'ai fait en 1h10 hier à partir d'une photo 'et ça se voit, en conséquence de quoi, je ne le mets pas avec les autres visuels.cavalier_01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz parfait ! merci ^^

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-immeuble0000-1.jpg

 

Bonsoir , voila l'exercice de l'immeuble revisité avec un petit couché de soleil. Je l'ai fais en plus d'une heure, parceque je me suis un peu embrouiller a un moment avec les raccourcis et les customs brush,

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

 

 

Fin de l'exercice, bravo à tous pour vos speeds !

 

Petit recap pour commencer :)

 

67.jpg

 

Puis le sondage qui va bien :

 

 

 

SONDAGE

 

@emerick @zwoque @theodore.s @laurefavreau @emdraw @nerevick @thomfolio @ixah @kiriel @lzma38 @papakai33 @theo29 @saajis @makizar @gopperus @mutsumipat @locki @necrosphere @freakxel @rikkogwada @homaa @dana-bluemoown-cocollos @nikodraw @noos @bhug @aishina @fuzz @aylaura @celinebesson @fanefane @guilz @jerem-wojznierqrk @chevreuilbioniq

 

@ vous lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très très belles choses ! Je suis déçu de ne pas avoir pu participer cette fois.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est la fin des votes !!!

 

 

 

Vous avez encore une fois tous répondu au rendez-vous pour le sondage et jouer le jeux, je vous en remercie ^^

 

 

 

On commence par le podium puis j'envoie les graphiques et commentaires !

 

PODIUM-10.png

 

 

 

screencapture-sondageonline-fr-1511722759407.png

 

@emerick @zwoque @theodore.s @laurefavreau @emdraw @nerevick @thomfolio @ixah @kiriel @lzma38 @papakai33 @theo29 @saajis @makizar @gopperus@mutsumipat @locki @necrosphere @freakxel @rikkogwada @homaa @dana-bluemoown-cocollos @nikodraw @noos @bhug @aishina @fuzz @aylaura@celinebesson @fanefane @guilz @jerem-wojznierqrk @chevreuilbioniq

 

@ vous lire

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma participation avec beaucoup de retard. Réalisé en 1h. J'ai l'impression que c'est encore très grossier.

 

speed-painting-citadelle.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...