Dioxigen 1,075 Posté(e) 14 novembre 2017 Eh bonjour tout le monde. Je me comparais céans pour vous présenter l'image qui servira d'étalonnage pour mesurer les progrès que je compte bien faire en suivant l'alléchant programme que voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 14 novembre 2017 Super ton premier painting ! Vraiment pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyr 1,806 Posté(e) 16 novembre 2017 super portrait ! Le résultat avant / après promet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorryx 208 Posté(e) 16 novembre 2017 Je valide, c'est vraiment sympa. J'aime beaucoup les yeux (Attention par contre, l'oreille me semble un peu haute, pour un humain) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 16 novembre 2017 Comme mentionné il y a des soucis mais c'est totalement normal, tu es là pour apprendre et en plus pas mal pour commencer le Programme, ça promet de devenir superbe au Chapitre 10. Bienvenue ici et bon cours ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dioxigen 1,075 Posté(e) 18 novembre 2017 Héhéhé ! Merci les gens.^^ Et oui, les proportions sont "un peu" hasardeuses et c'est loin d'être le seul défauts que je lui vois. Mais je maîtrise mal l'outil et je manque de pratique en dessin donc je ne m'inquiète pas trop sur le fait que je trouverais ici de quoi rapidement arranger ça^^. J'ai aussi très hâte de voir ou j'en serait à la fin de cette formation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts