Sighne 1,356 Posté(e) 13 août 2016 Merci @Saladdin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 14 août 2016 Bravo, rien à dire d'autre ^^ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyvyl 0 Posté(e) 14 août 2016 Chapeau sur les fleurs et la montagne. En effet rien à redire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sighne 1,356 Posté(e) 15 août 2016 Merci @Spartan et @vyvyl ! Si je m'attendais à autant de retours positifs ! :) Voilà la suite : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 20 août 2016 Salut Sighne ! bin dis donc c'est magnifique tout ça ! Je suis impressionnée par tes rendus, la peau du poivron est hyper réaliste et tes nénuphars t'as trop géré, bravo bravo :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sighne 1,356 Posté(e) 20 août 2016 Merci @maxou404 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sighne 1,356 Posté(e) 20 août 2016 Allez, après 1 mois sur le chapitre 1, j'en vois presque la fin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 21 août 2016 Ça valait le coup d'y passer un mois ! Quand j'ai vu ta vidéo des nénuphars j'ai bloqué : t'as acquis une bonne technique, ton travail est réaliste, c'est beau à regarder :)) t'as bien géré la soucoupe, je me rappelle avoir passé du temps dessus ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sighne 1,356 Posté(e) 21 août 2016 Et voilà ma branche. Je suis un peu sceptique sur le fond et le contraste du tout, vous en pensez quoi ? Sur ce, je vais me reposer les yeux, tout ce flou, ça fait tourner la tête :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 21 août 2016 La vache, c'est impressionnant O__o (ouais bon je sais, pas bien utile comme commentaire, mais quand même quoi Oo ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sighne 1,356 Posté(e) 21 août 2016 Haha ! Merci @fura-falevan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,207 Posté(e) 23 août 2016 Super cette tasse ! Bien joué pour la suite. Quelques remarques sur le poivron : le bas du poivron par endroit est plus flou, surtout là où il y a la lumière bleutée. L'ombre aussi manque un peu de flou je crois. Le bout de la tige est un peu différent aussi dans sa forme mais cela dit je chipote vraiment. Super boulot ! ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts