Aller au contenu

Problème avec ma tablette Wacom


BarnUlv23

Recommended Posts

Salut à tous les digital painter! :)

 

J'ai rejoins la communauté depuis bientôt 1an, et j'ai ma tablette Wacom Inutos pro depuis maintenant 2ans. Mais j'ai un petit problème avec celle-ci...

 

Depuis presque un mois maintenant, la tablette semblait avoir un faux-contact au niveau du câble. J'ai besoin du câble pour dessiner, étant donné que le petit plug-in USB livré avec ne fonctionnait qu'une fois sur deux :/

 

Donc j'ai continué à dessiner avec le câble, en le bougeant pour que la tablette soit détectée. Mais maintenant, le câble ne marche plus du tout..

 

J'ai alors commandé un câble de ce modèle, et essayé aujourd'hui, mais rien à faire, je pense que c'est la prise dans la tablette qui est morte :/

 

Elle était garantie 1an, je ne peux pas la renvoyer.

 

-Puis-je faire autre chose pour la "réparer"? Je pense que l'ouvrir ne sera pas possible...

 

-je me suis reprit le même model de tablette. Le stylet de la précédente tablette fonctionnera-t-il sur la nouvelle?

 

-si je dois tout jeter, où est-ce que je dois jeter tous les composants? Stylet, tablette, plug-in, batterie etc... Déchetterie et dans les magasins, là où jette les ampoules, les câble tous ça? ^^

 

 

 

Merci de votre réponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...