Aller au contenu

Chapitre 1 exercices


phildef

Recommended Posts

Très beau rendus général déjà !

 

Pour pousser plus le réalisme des couleurs joue avec les réglages de flux et de transparence avec un brush rond soft. tu auras de meilleur fondu des couleurs.

 

essais déjà avec le brush soft rond avec 10% de dureté, 50% de transparence et 15% de flux l'ajout de couleur est plus subtile comme ça. hésite pas à faire l'exo 2 surtouts les forme colorées, ça t'exercera !

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commence bien, j'attend la fin avant de critiquer.

 

Tu as fais les exo précédents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon poivron, j’ai la tremblote avec le lasso et je n’arrive pas bien à juger la grosse de la gomme peut-être que j’ai un truc mal réglé dans Photoshop .

si la gomme serai visible cela serai quand même plus facile pour lissé les contours

Exercice4-etude-photo1phildefJGP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, j’ai été débordé par les détails, mais avec la patience j’ai quand même pu le terminer.

photo_exercice_lasso1PhilDefJGP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stephen, voici la suite des exo bonne soirée à vous

 

@stephen-step-cornu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la taille de ta gomme, tu ne vois pas ton curseur  ( genre un rond de la taille de la gomme justement ? )

 

Sinon niveau exo c'est pas mal du tout, le poivron on voit tout tes eptiut trait essaye de blender un peu ça ou encoremioeux essaye de bosser avec des brush plus gros, tu gagnera en rapidité pour des zones larges mais egalement en rendu du coup.

 

Les montagnes sont coul, tu t'en ai plutot bien sortie je trouve :)

 

Pour les 'tites gemmes :

la 1  de la colonne 1 : trasition entre le clair et l'obscure trop brutal,  ta valeurs la plus sombre n'est pas assez sombre

la 2 de la colonne 1 : même chose sur les valeurs sombres

la 2 de la colonne 2 : pas la bonne couleur pour la couleur clair sur la base de la gemme on est plus proche d'un jaune que j'un rose normalement

la 4 de la colonne 2 : dans la forme ont sent que tu as galéré et dans les couleurs j'ai l'impression que tu es un poil trop saturé

la 1 de la colonne 3: la forme peche icic aussie t les tu es beaucoup trop clair

Les autres sont pas mal, de maniere general applique toi sur le blending :)

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...