Aller au contenu

Chapitre 1: Exercices


phildef

Recommended Posts

Salut phildef

 

Ton poivron est bien, même si par endroit le rouge semble un peu trop saturé, et vers le bas de la tige, on dirait que tu as passé avec un brush soft rouge.

 

Tes autres exercices sont biens.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je ne comprend pas bien ta question concernant la gomme, peut etre peux-tu la reformuler ? x)

 

Le poivron est pas mal du tout, j'ajouterai a ce qu'a dit noella que tu pourrais ajouter un peu de blending pour eviter qu'on remarque tout ces petit coup de brush. ca manque aussi de flou sur les contours ( regarde la photo ). tes contours au de la de ça sont assez irrégulier.

 

pour les nénuphars je pense que tu pourrais y passer un peu plus de temps pour entrer un peu plus dans le détail.

 

pour les gemmes l'ensemble est plutot bon. Attention, quelques erreurs tout de même notamment: la premiere de la 1ere colone la transiton clair obscure est pas assez douce.la seconde de la seconde colonne, la couleur sur le bas de la gemme n'est pas la bonne et encore une foisla transition est un brutal. la 1ere de la 3eme colonne est trop clair, la derniere de cette même colonne, pour le coup la transition au milieu entre le bleu et le orane est trop soft ce coup ci et il te manque les valeurs foncé en bas de la gemme

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noella et Step ont déjà tout dit ! C'est du bon travail. Tu peux aussi observer comme le reflet bleu sur le poivron est fort et colore plus le poivron que chez toi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...