sheity 5,471 Posté(e) 24 janvier 2019 Salut !! Vraiment pas mal ton perso... l expression est Cool !! on voit que ca a été fait en speed !! J ai juste une remarque sur les sourcils blanc !! En fait la lumière devrait être sous les sourcils 😜 Bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 24 janvier 2019 J'aime bien le roller zombie c'est tout propre et bien fait, elle a peut-être des fesses un peu dodues pour une zombie mais ça pose pas plus de pb que ça. La pose est top aussi. Il y a plein de bons trucs sur ce wip c'est cool Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 25 janvier 2019 Il est top ce speed+. Je dirai qu'il manque peut être quelques effets de lumière pour comprendre que la lumière provient de sa main Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts