Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Problème de lecture vidéo (chap1 exo 3)


NolhanMn

Recommended Posts

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à lire les vidéos du chapitre 1 des cours indispensables exercice 3 (les autres vidéos du chapitre peuvent se lancer mais pas celles-là...) cela m'embête beaucoup car du coup je bloque pas mal sur cet exercice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que ça fait plusieurs jours que tu as eu ce problème et que tu n'as toujours pas reçu de réponse.

Je ne sais pas d'où peut venir le problème avec le peu de détail que tu donnes, donc je ne peux pas te dire comment le régler, en revanche, ce que je peux te proposer, si tu n'as toujours pas pu regarder la vidéo, c'est d'essayer de faire l'exercice 3 une première fois, peut-importe que ce soit "mal fait" ou pas, le but et qu'il y ai une base pour que la communauté ai une base pour réussir à te débloquer.

 

D'ailleurs, tu peux aussi mettre tes résultats des exercices précédents, pour recevoir des critiques qui te permettrons de t'améliorer et/ou d'avoir des piste de réflexion.

 

Au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse @helene ,

 

Je ne sais pas par quel miracle, mais en me connectant qu'aujourd'hui j'ai pu voir que je pouvais enfin lire les vidéos, le mystère restera donc complet...

 

Tu as raison, je vais mettre en ligne les exercices que j'ai déjà faits.

 

Bonne journée à toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nolhanmn en effet très bizarre ! mais content que ça remarche.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Hello,

J'ai également des soucis de lecture avec plusieurs vidéos de façon aléatoire celle-ci s'affiche en grésillement vert. J'ai tenté de les lire en les ouvrant sur Youtube mais rien ni fait part contre sur la barre de lecture je peu voir la vidéo en miniature mais ça n'est pas très pratique. Je n'ai pas de bloqueur de pub ou autre alors je ne sait pas du tout d'où ça pourrais venir.

Auriez-vous une idée pour m'aider s'il vous plaît ?

(Je précise que mon PC n'est pas vieux mais je ne peu pas avoir windows 11, est ce que ça viendrais de là ?)

 

Mercii d'avance !

bug video du cours.PNG

Modifié par mackenziedarckbloom
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 🙂 Il se peut que ca vienne des mises a jour du site en ce moment, dis moi si ton probleme se résout tout seul dans quelques jours. Je t'avoue n'avoir jamais eu ce genre de problemes de mon coté, je vais voir sur internet si je trouve une piste
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci pour la réponse, effectivement après une longue recherche sur le forums je crois être la seule avec ce soucis ahah. Je vais voir dans les prochains jours et je t'avertirai si c'est résolu.

 

Merci beaucoup !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...