Aller au contenu

Exo Croquis Wade Modegnar


Wade Modegnar

Recommended Posts

Step a déjà tout dit, tu as ça dans la peau :p

 

La manche de l'homme est un peu trop fine. Et ses hanches un peu plus larges.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bien ces derniers croquis, on te sent encore moins à l'aise avec le visage mais c'est tout à fait normal ! fais attention dans ce genre de croquis a ne pas trop utilisé des brush avec une variation d'opacité, c'est un peu comme la softbrush, ca ajoute pas mal d'imprecision  a ton dessin c'est dommage.

 

Pour le chat avant de te dire ce qui ne va pas, je te propose de fliper ton image afin de voir ton dessin sous un angle nouveau et essaye d'analyser ce qui ne va pas toi même, c'est un bon exercice. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @spartan !! :D je comptes bien continuer à m'améliorer à fond en tout cas. Entendu pour l'homme je ferais plus attention, mais je penses que ça viendra aussi en faisant le Programme numéro 2 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu ah mince le flip ! j'avais complètement Zappé là où j'ai pensé à superposer une ou deux fois mes croquis et la photo, j'ai completement Zappé le flip. Par contre je tiens à dire que plus j'en fait plus je me sens confiant et c'est vraiment jouissif ^-^ parce que des fois c'est hyper embêtant, sans pour autant etre trop confiant hein ahah XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! je vais juste commenter le dernier vu que les autres t'as déjà eu des retours c: Le dos du grand oiseau a des soucis en haut et en bas de son aile ^^ Pour le petit, au dessus de son aile y'a une line qui est trop directe, elle descend trop vers le bas ! Si tu ne vois pas, je te ferai des screens c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit en effet, désolé j'arrive un peu tard ! :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis merci à vous tous pour les retours, je mets là maintenant mon croquis, j'ai même eu le temps de lui faire une histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gueipo, comme à son habitude glanait les informations sur leur aventures et chantait, contait leurs épopées, leurs aventures toujours avec le même enthousiasme faisant ainsi sa renommée et celle de ses compagnons

 

GueipoLeBardeJPG.jpg.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention à la tete qui me parait un poil petite ( la machoire devrait etre un peu plus basse si on compare à la photo, et de maniere general attention à la structure du visage.

 

Pour l'instrument, ce serait un drole de hasard qu'il se retrouve parfaitement de face, ton image gagnerait un peu en naturel et en mouvement si l'instruement se trouve lui aussi en perspective.

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entendu, ouais pour l'instrument tu as totalement raison et pour la tête aussi, bon je vais changer ça du coup merci @stephen-step-cornu ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Superbe evolution de ta part franchement :) continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci beaucoup @yolco bon du coup voilà ça ne me plaisait pas mon croquis pour le digital painting pas à pas et donc je me suis lancé et voilà ce que je vais faire comme digi, je m'en doutais un peu que faire un croquis sur ce genre de digi est pas forcément efficace, enfin j'ai trouvé, mais j'ai quand même fait alors le voici, mais RDV aux valeurs ça sera surement mieux je pense, ou du moins plus clair (sans volonté de blagues):DPrefaitjpg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coul le concept , je suis curieu de voir ou tu veux aller. avec ce genre de compo il faut que ta perspective soit soigné au p'tits oignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu ahah Merci !!! ben ouais je m'en doute, mais là du coup c'est la première fois que je me test à la perspective. Encore une fois je vois bien grand mais bon xD j'ai essayé de placer un personnage mais je n'arrivais pas, je retenterais mais au moment des valeurs, déjà pour ajouter un côté découverte de la scène (le nom de cette illustration est "discovery" donc bon xD ) mais surtout une échelle pour qu'on puisse s'identifier/s'imaginer la grandeur etc de la structure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...