Noreth 2,951 Posté(e) 27 novembre 2017 <span class="post-user-username">@aylaura > J'adore le tien, très réaliste! </span> <span class="post-user-username">@thalia > Beau boulot. </span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liqueur noire 308 Posté(e) 27 novembre 2017 bonjour voici ma contribution. Oui oui je sais un peu tard tout de meme mais il fallait bien partager ma contribution. remarque: je dessine avec le sketchbook du galaxy note. donc je fais de mon mieux ;-)@m.abdi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUILLAUME DELOR 0 Posté(e) 27 novembre 2017 Oups je viens de remarquer je pense qu'Oliviou s'est mélangé les pinceaux avec toutes ses représentations géniales de Disney. Il a confondu ma version finale et l'origine du coup mon travail apparaît comme étant l'original :s. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 27 novembre 2017 @guillaumedelor mauvais copier coller :/ je m'excuse Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorsky 0 Posté(e) 28 novembre 2017 Ma participation (en retard?) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel 927 Posté(e) 28 novembre 2017 woua toutes vos réalisations sont terrible... c'est dur de voter... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUILLAUME DELOR 0 Posté(e) 28 novembre 2017 Pas d'problème @Oliviou :D de toute manière je pense être passé à côté de l'objectif de l'exercice :s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 0 Posté(e) 28 novembre 2017 @motorsky magnifique ton paintover ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 28 novembre 2017 @guillaumedelor par forcement c'est dans la bonne direction, mon erreur a été de croire que c'etait deux photos sur un seul document pour le recap au passage x) pour ça que ça a pas prit le bon Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorsky 0 Posté(e) 29 novembre 2017 @valerie-lafontaine Merci! J’avais pas fini les mains mais le gros du travail était fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muntaii 120 Posté(e) 29 novembre 2017 Bon je met quand même ma participation (même si je suis en retard ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 3 décembre 2017 Fin de l'exercice ! bravo à tous on commence par le podium : SUivit des graphiques et commentaires ! poke : @legrebe @laurefavreau @nerevick @manon-hamacher @moonchild @zayko @hyperdump @valerie-lafontaine @hutif @gopperus @mathieu-seddas @noos @aounag @thomfolio @tiilia @yodaxy @dyv-art @papakai33 @lzma38 @saajis @emerick @gamimatia @guilz @lesengien @rikkogwada @lifurya @guillaumedelor @thalia @aylaura @solenn-llv @rmll @lagentrix @ganakel @jerem-wojznierqrk Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 3 décembre 2017 Félicitations à tous :) C'est vrai que Mushu était vraiment top !! @motorsky Énorme ton Hadès, j'adore !! Le rendu est génial :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 3 décembre 2017 Encore bravo à tous! L'exercice était super intéressant :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorsky 0 Posté(e) 3 décembre 2017 @thomfolio merci! beau travail, mérite ta place sur le podium ,) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 4 décembre 2017 Encore bravo à tous et merci !! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts