warem 0 Posté(e) 23 novembre 2017 Bonsoir a tous membre du forum de digitalpainting school ! Je me nomme Warem et j'ai 27 ans. Je dessine depuis mon adolescence (graph, graphiti, manga) et les études supérieures arrivant, je n'ai plus eu le temps de m'y consacrer autant que je le souhaiterais. Maintenant je souhaite m'y replonger car je me rappelle les sensations de satisfaction intense à la fin d'un dessin réussi et j'ai envie de revivre ça! De plus, étant actuellement dentiste, le dessin ne peut être qu'un plus pour améliorer les mouvements du poignet et la coordination oeil-main. J'ai hâte de découvrir les membres du forum et tous les cours qui ont l'air géniaux. A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 1,408 Posté(e) 23 novembre 2017 Bienvenue à toi ! J'imagine qu'avec les études que tu as dû suivre, tu as dû manquer de temps . Je partage ton avis sur la satisfaction qu'on ressent quand on a réussi et terminé un dessin.Je te le souhaite pour très bientôt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 24 novembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour et bienvenue Warem :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts