Aller au contenu

Presentation Jose Vicente


Recommended Posts

Salut a toutes et tous...

 

Issue de la musique,  du son et puis enfin de la 3D, me voilà faire mes premiers pas dans le digital painting....  chaud... moi qui est toujours aimé le dessin, et le pratiquais pas mal dans ma tendre jeunesse, je m'initie a cette methode tout a fait nouvelle pour moi. Bien sûr, je sais que le digital Painting existe depuis longtemps, mais pour moi c'est un tout nouveau monde, alors, désolé si je pose parfois des questions bêtes, a partir du moment ou les reponses sont empreinte de plus d'intelligence, je saurais vous pardonner aussi a mon tour..  :D

 

On apprendra a se connaitre, mais je vous informe dejà que j'adore l'amusement dans le serieux, la plaisanterie quand elle reste de bon gout, et tout un tas d'autre chose... et bien sûr l'idée de faire partie d'une communauté qui pourras me faire progresser et pous laquelle j'espère pouvoir apporter ma modeste contribution...

 

 

 

A très bientôt...

 

P.S: ha, inutile de me demander des images de DP pour le moment... je n'ai que de la 3D et du matte painting pour des compositings, mais ... je n'hésiterais pas a poster mes croutes dès que j'en aurais une en cours... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue parmi nous !

Rassures-toi, il n'y a pas de question bête, du moins à mes yeux ;-)

N'hésite pas à poster quand même tes créa 3D et matte painting, même si ce n'est pas du digital painting ça reste quand même de la créa et on en est friand aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Jose Vicente. Il fleure bon le chorizo et la paella ton prénom, me trompe-je ? Comme Borracha (nom qui fleure bon la sangria) aucune question n'est bête. Donc n'hésites pas. A bientôt sur les différents forums ou le discord :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.... effectivement, ces deux prenoms mis en semble sentent bien la paella, la sangria, le chorizo et.. la Fallas... Pour ce qui est des compostion 3D, j'en posterais, le soucis c'est que j'ai beaucoup de mal a être entièrement satisfait de ce que je fais, c'est pas mal, mais avec le recul je repère tous les defauts, du coup je serais certainement beaucoup plus critique que vous sur mes propres images..  alors,on verra ça plus tard, quand je serais un peu plus avisé de ce qui se passe sur ce forum que j'aime dejà beaucoup..

 

A plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...