Athanor 0 Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour à vous, C'est un peu par hasard que j'ai découvert ce site, ayant des problèmes agaçants avec ma tablette Huion, tablette que je n'utilise pas pour faire de la DP mais de la retouche photo (chuis photographe). Mais la DP (ou le?) m'intéresse malgré tout car j'ai toujours eu envie de m'y essayer, ayant une tablette assez évoluée et m'intéressant aux arts graphiques. Par contre, vous n'êtes pas prêt de voir mes productions une fois que je m'y serai mis ; ) Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellana Wolf 29 Posté(e) 23 novembre 2017 Bienvenue à toi ! Tu devrais les partager. Beaucoup de membres donnent de très bons conseils qui ne pourraient que t'aider à avancer ;) Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 24 novembre 2017 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour @athanor et bienvenue. T'as plutôt intérêt à nous les monter !!! .... euh bizarre cette phrase ! :D Au plaisir de se croiser dans les différents forum ou le discord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts