Luminart 479 Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour, J'aimerai afficher 2 fenêtres à cotés, coment faire ? Cela serait plus pratique d'avoir son modèle à coté que de changer d'onglet pour le voire. Merci d'avance, Lumina 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 25 novembre 2017 Hello, il faut que tu change le mode d'affichage des fenêtres (par défaut, c'est des onglets), mon Krita est en anglais mais en gros : dans le menu configuration > Général > onglet "Window ou fenêtre (je suppose)" et là, il faut changer le mode pour les documents multiple et mettre "sous-fenêtre". Il faudra peut être redémarrer pour que l'option soit prise en compte... 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminart 479 Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour/Bonsoir, Le problème des sous-fenêtres c'est quelles sont en dessous du document et pas sur le coté ! Donc quand je fais une nouveau document, celui d'avant disparaît puisqu'il se retrouve en dessus du nouveau doc. Merci quand même pour ton conseil ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,220 Posté(e) 26 novembre 2017 oui, c'est ça, ensuite il te suffit de redimensionner les fenêtres pour les mettre côte à côte ou autre ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminart 479 Posté(e) 27 novembre 2017 ah oui, effectivement les fenêtres sont à cotés ! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts